Retour sur le forum

heureux nouveau possesseur d'un winchester select energy!!!!

Par hugo82 | 12 juillet 2011

salut à tous. ca y est je suis un nouveau possesseur enfin presque (en commande) d'un winchester select energy sporting canon 76!!!!! il doit arriver d'ici 15 jours il me tarde vraiment. que me conseiller vous de tirer dans ce fusil? merci A+ 😃 😃 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• paulfra

@[supprimé] wrote: que me conseiller vous de tirer dans ce fusil?

des cartouches!! 😛 coi;k

:oops:

a+

• wrestler-94ss

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote: que me conseiller vous de tirer dans ce fusil?

des cartouches!! 😛 coi;k

a+

:mrgreen:

• AFPV

Si tu nous disais ce que tu comptes en faire, on pourrait peut-être t'aider dans tes choix de munitions :wink: Si c'est pour tirer des plateaux au compak c'est pas la même chose que de tirer des palombes un peu farouches s1o,s

• hugo82

oui c'est pour tirer au parcours et a la fosse. qu'elle marque me conseillez vous dans se fusil? merci

• Chiperlou

N'importe quelle cartouche trap conviendra parfaitement, quelle qu'en soit la marque.

• Jeannot33

Salut à tous,

J'ai un pote qui vient de faire l'acquisition d'un sporting énergy, il tire la T28g de Décatlhon, et ça va très bienA+

• hugo82

salut à tous. ça y est je l'ai mon select energy seulement après une semaine d'attente!!!!! merci winch maintenant ya plus qu'à. A+

• galochon

Bonsoir,

@[supprimé] wrote:salut à tous. ça y est je l'ai mon select energy seulement après une semaine d'attente!!!!! merci winch maintenant ya plus qu'à.

Content pour toi, tu vas pouvoir l'étrenner :!: mais....eh eh eh et les cartouches :?: :oops:

Amicalement. :wink:

galochon

• Mimie

Tu la commandé ou? et pour combien?

• loiret45

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote: que me conseiller vous de tirer dans ce fusil?

des cartouches!! 😛 coi;k

a+

m1;dr

• jocarry

Salut

Si ton armurier est revendeur unifrance tire la supervix, Tres bonne cartouches pour le même prix voire pour moi moins cher que les decath et au moins tu fais bosser ton armurier

• hugo82

@[supprimé] wrote:Tu la commandé ou? et pour combien?

je l'ai commandé à Europechasse 82 a montauban,c'est un revendeur unifrance. A+