Winchester
Bonjour mon armurier me propose un winchester select energy trap tirer 1500 cartouche acheter il y a 2 moi pour 1500 euros? qu'en pensez-vous ?
Bonjour mon armurier me propose un winchester select energy trap tirer 1500 cartouche acheter il y a 2 moi pour 1500 euros? qu'en pensez-vous ?
Ok merci mais je pense quand même le prendre 🙂
Salut à tous,
1519€ Winchester select energy neuf chez Roumalliac,je partage l'avis d ' Oléron.
http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=index&cPath=378_379 . Peut être peux tu discuter le prix?
Ok bé pourquoi en neuf en magasins chez winchester il est a 1759 euros ?
@[supprimé] wrote:Bonjour mon armurier me propose un winchester select energy trap tirer 1500 cartouche acheter il y a 2 moi pour 1500 euros? qu'en pensez-vous ?
Je pense comme OLERON et Jeannot33 :!:
@[supprimé] wrote😮k merci mais je pense quand même le prendre 🙂
Tu es libre mais pourquoi poser la question :?:
@[supprimé] wrote😮k bé pourquoi en neuf en magasins chez winchester il est a 1759 euros ?
Alors là, pourquoi d'occasion au prix pratiquement du neuf, avec les liens cités plus haut :shock:
Cordialement.
galochon
Bonjour,
Moi je serais toi, je le "menacerait" d'aller voir ailleurs, lors d'une visite chez un armurier, il ne faut jamais dire : "je le prends tout de suite", il faut te tâter et faire voir que tu n'es pas plus intéressé que çà, il verra que t'es un dur a cuir et risqueras plus facilement de te faire une réduction t,1;op
OLERON à bien résumé la chose, pourquoi les armuriers reprennent ton fusil 3-400 € moins chers, et une semaine après tu le revois en rayon comme fusil "neuf" au prix d'un neuf (bien qu'il ne l'es plus... :wink: )
Tente de négocier un petit quelque chose, ça serait dommage de te faire couillonner, personnellement en achetant mon baikal mp 153 il y a maintenant 1 mois j'ai réussi à avoir une boite de bille d'acier a 35€ u;1k toujours ça de pris !
OLERON ET LES AUTRES DU FORUM.
Ouais je lui est pas encore dit oui, il ma dit si je le prend j'ai la malette et le gillet winchester
Je vient de voir il est a 1590 avec le canon de 76 que quand on choisis le cannon le 81cm il est a 1850 et selui de mon armurier est un 81...
Il semblerait que tu n'aies pas encore vraiment défini, ce que tu voulais :cry:
Comme cela t'a été dit, je prendrais un neuf de chez neuf, avec peut-être la possibilité d'avoir une paire de gadgets en sus !
Bonsoir,
@[supprimé] wrote:Je vient de voir il est a 1590 avec le canon de 76 que quand on choisis le cannon le 81cm il est a 1850 et selui de mon armurier est un 81...
J'ai lu et relu l'annonce du lien d'OLERON du fusil à 1590 euros je n'ai pas vu de majoration de prix pour le canon de 81 cm.
Un petit extrait des caractéristiques : canons disponibles en longueur, 76 cm et 81 cm, j'ai même cliqué sur "choix des canons" et les deux longueurs sont bien présentes.
A toi de voir :!:
Cordialement.
galochon
Ok ok ben moi quand je fait 81 le pris change mais bon pas grave merci a tous
Re,
Tu as raison je n'avais pas vérifié en cliquant sur canon de 81, je te prie de m'en excuser !
Cordialement.
galochon
Tkt pas grave du tous Galochon 😉 Oui oui je cherche un canon de 81
Ok Fabien11 merci de ton conseille je pensé aussi que se n'étais pas une si mauvais affaires
@[supprimé] wrote😮k merci mais je pense quand même le prendre 🙂
Bonjour
je vois pas pourquoi tu pose la question a ce moment la , les copains on raison , mais c'est a toi de voir
CDT
Pour avoirs des avis c'est tous et vue que neuf le canon de 81 est a 1850 je voulais savoir si a 1500 sa vallé le cou
bonjour, (encore moi)
@[supprimé] wrote😛our avoirs des avis c'est tous et vue que neuf le canon de 81 est a 1850 je voulais savoir si a 1500 sa vallé le cou
Vu sous cet angle je pense pas que tu fasses une mauvaise affaire, même au contraire.
Dans ton premier message tu n'avais pas précisé la longueur du canon ce qui a créé un certain litige dans les réponses.
Cordialement.
galochon
Oui c'est vrais Galochon tkt
Cordialement 😉
sayer je les acheter et sa casse très bien 🙂