Retour sur le forum

l'obéissance

Par vural | 19 juillet 2011

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide et de conseil pour apprendre à mon chien de m'obéir sur le terrain de chasse car en dehors il m'obéis très facilement. C'est un épagneul d'un an, je ne lui es pas encore appris a chasser mais il me fait déjà des arrêts. Merci d'avance à tous!!!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• OKILL

Je te redirige avec grand plaisir vers "Doal" qui mieux que quiconque te donnera quelques cours...

:glissa:nt :deho:rs

NB: C'est de bonne guerre l'ami. :wink:

• Preux

Que ce soit un EB ou toute autre race de chien, chasse ou autre, le dressage n'est pas terminé par l'obéissance à la maison....

Il faut reprendre les mêmes exercices sur le terrain. là où les motifs de distraction sont plus nombreux.

Si tu appelles un gosse, il obéira bien à la maison, mais sera plus désobéissant dans le jardin quand il joue avec ses copains

Ceci dit, Doal est toujours de bon conseil... fr;iend

• ggv04

@[supprimé] wrote:Que ce soit un EB ou toute autre race de chien, chasse ou autre, le dressage n'est pas terminé par l'obéissance à la maison....

Il faut reprendre les mêmes exercices sur le terrain. là où les motifs de distraction sont plus nombreux.

Si tu appelles un gosse, il obéira bien à la maison, mais sera plus désobéissant dans le jardin quand il joue avec ses copains

Ceci dit, Doal est toujours de bon conseil... fr;iend

tout a fait!!!...