demande de conseil sur perdrix
bonjour j ai un setter anglais de 14 mois je les fait dresser par un dresseur pro la caille et le fessant il n y a pas de probleme il m les arrete nikel et sage au feu et a l envole bref hier j ete dans un chasse priver j ai prix 6 perdrix rouge les 3 premier oiseaux il me les arretes nikel mais aux lieux de s envoler elle se sont mis a courir il est rester sage o pied mais a force de les relancer les arret etait toujour parfait mais il a commencer a les forcer et a courir apres malgrer le colier electrique et le rapel o siflet rien a faire du coup je les mis sur caille est il cet calmer arret nikel sans bourer sage o feu ect...du coup j suis reparti sur les perdro et au bout de 4 arret nikel a chaque fois o lieu de s envoler il se sont mis a courir et apres je pense qu' il a perdu paçience et a recomancer a les bourrer du coup j ai apl le dresseur et il ma dit que cetait normal sur un chien inexperimenter et passionner qu'a force il s enerve et du coup il bourre ma question est es normal deja et comment eviter ki bourre a force que les perdro se mette a courir merci