Verney Carron Sagittaire Polynox ARRIVE !!!!!!
:mrgreen: J'ai passé commande ce matin chez mon armurier : polynox extracteur, finition classique, bascule acier pour 1280 je doit le recevoir dans la semaine .
s1o,s Mais j'ai un problème les 5 chokes livrés. Je vais aussi chasser le sanglier (en plus du petit gibier). On a eu une réunion on doit en tuer 60 sangliers sinon battue administrative (ahrrr po bon du tout ça..) Y a une surpopulation y en à de partout alors on va faire énormément de battues cette année. Mais pour tirer des balles avec mon nouveau fusil (le polynox) y a pas de choke cylindriques fournis alors je sais pas si on peut en acheter à part et si ils existent pour celui-ci et quelles balles dois-je tirer brenneke, sous calibrée sachant que je pourrais pas les essayer j'ai pas d'endroit et je vais pas payer 36 000 (façon de parler) boîtes de cartouche balles . Ou alors quand je serais renfloué un peut financièrement j'investirai dans une carabine j'en ai vu de pas mal à des prix on va dire raisonnable (Haenel slb 2000+=990€ , cz 550 battue=923€=
parce qu'on à du petit gibier on en à y a pas de soucis de ce côté mais le sanglier on en est envahie alors je pense que je vais investir dans une carabine comme ça au moins je serai plus tranquille car j'ai peur que tirer des balle sa ne m'abime mon fusil si jai pas les bons chokes.