Retour sur le forum

L'arme de vos rêve...

Par ludo 08 | 7 août 2011

Allez on se lâche... peut un importe l'argent, imaginons que nous ayons gagner à l'euromillions... 😃

Qu'elle est l'arme qui vous laisse rêveur, qu' elle soit rayée ou lisse, celle que vous trouver la plus belle, techniquement indémodable... une oeuvre d'art ou un outil, dans quelle calibre la rêver vous, alliance de grâce et d'éfficacité, une arme avec laquelle on aurait aimer écrire l'histoire de notre vie à la chasse...

Mes envies:

La magnifique Mauser 98 magnum en 375 HH. et au prix de 15 000 euros environ... 😐

ou une Reimer Johannsen dans le même calibre... également à partir de 15 000 euros...

Plus Abordable, une sauer 90 luxe, une Mauser 66 luxe gravée, ou une Sauer 202 Magma en 9,3x62... a1;k

A votre tour, n'oublier pas, on se fout des tarifs...

Amicalement.

Visiteur
Réponse

Réponses

• le petit poucet

salut

pour moi une bonne vièlle voère en calibre 9.3x64 a1;k a1;k a1;k a1;k a1;k a1;k a1;k a1;k a1;k

mais a chaque fois que j'en voie une la vente est fini :cry: :cry:

amicalement fr;iend

• Roy wby

On en a déjà parlé dans d’autres postes. Suivant les mois mes rêves évolus, certains apparaissent, d’autres disparaissent.

La liste du moment :

Arme de chasse

Un Fuchs en 375 Holland & holland magnum

http://www.fuchs-fine-guns.com/

http://video.google.com/videoplay?docid=7273185959068799190

Un collection d’express dans différentes marques ( Chapuis, Verney-Carron Azur, Krieghoff, Merkel, Beretta, Heym, Holland & Holland…etc.) dans les divers gros calibres (450-400 nitro express, 450 nitro express, 470 nitro express, 500 nitro express, 577 nitro express, 600 nitro express et 700 nitro express).

Une Heckler & Koch 940 en 9.3x62

Une A-square Hannibal en 577 Tyranausaur

Une carabine verrou Jeffery en 500 Jeffery

Une Weatherby Mark V en 460 Weatherby magnum.

Fusils semi-automatiques

Un Benelli Bi-Millionaire

Un Cosmi

Armes militaires

Un Heckler & Koch G3

Un Heckler & Koch Mr 308

Un AR15

Un Dragunov en 9.3x64

Un Barett M82 en .50 Browning (12.7x99)

Une Kalashnikov Ak 47

• manant

Et bien moi, je suis plus modéré que vous j'aimerai bien retrouver la canne fusil 9mm que l'on armait avec un crochet, on en avait gosses, je cherche n'en trouve plus ou sur le net à des prix non justifiés, mais elle était notre première arme à cartouche....souvenir souvenir, zeste de tradition de nostalgie...

• le petit poucet

ha j'en oublie une

une RWS titan 6 en calibre 8x68s la aussi a1;k a1;k a1;k

amicalement

• crash66

salut pour ma part ca serais l arme qui fait que des tirs parfaits :deho:rs

• ludo 08

Sinon résolument plus moderne, une Christensen en 300 Wby.Mag, surmonter d'une lunette Zeiss victory FL Diavari 4-24x56T.... :mrgreen:

Amicalement.

• chasseurdu013

L'arme de mes rêves.. Un juxtaposé Purdley ou H&H.. :roll:

• ludo 08

Nous avons tellement l'embarras du choix... et je rejoint Roy quand il nous dit que les envies évoluent suivant les moments... c'est vrai, mais moi, j' ai toujours un oeil émmerveillé devant de belles Square Bridge... ces MK98 qui resteras pour l'éternité une référence ultime et peu importe les innovations modernes... :roll:

Et devant de belle Sauer car cela reste la marque de mon coeur... Une 202 Take down Giant Grizzly à la gravure somptueuse de Peter Ewald qui représente le nord américain, territoire d'aventure, ou je rêve de faire une courte halte dans ma vie de chasseur... 🙂

Quand l'art rencontre la technologie........

Pour citer des armes lisses, personnellement superposés, le Sauer Sterling, le Blaser F3 Impérial... :mrgreen: Mais bon, je suis plutôt rayures.... :lol:

J'ai bien préciser au début que l'on avait gagner à l'Euromillions... :?:

Bien Amicalement. fr;iend

• ludo 08

Et si il fallait un outil que l'on traînerait partout avec soi au quatre coins du globe...,

la Sako Black Bear en 338 win mag et une Z6i en 1,7-10x42 bien sûr.... :wink:

Amicalement.

• u cursinu 2B

Salut

Moi ca serai un un bon vieu robust en cal 16, un M200 cheytac en 408, et une Tikka T3 tactial en 300wn, puis apres un bar le veritable browning automatic rifle de 2 ond guerre mondial un m1 garand de la meme epoque yah:ou

• dixie52

bonsoir, moi je reste français et ce sera (c'est une certitude) un express chapuis juxta avec toutes les options possibles au niveau esthétique ! chapuis ça reste chapuis !!!

• le petit poucet

pour moi la mobylette qui voyage s'est soit une zastava 98 dans un bon vieux 9.3x62 avec une méopta 1.5-6x42

si non une cz 550magnum calibre 7rm toujours la même lunette

mais une chose est sur si je doit partir la deuxième arme s'est avec mon ij43 luis je suis sur qu'il ne me lâchera pas

amicalement

• ludo 08

Bonjour à tous,

Je réouvre ce post pour que l'on puisse le réactualisé, si certain d'entre vous aurait découvert d'autres petits bijoux que les fabricants nous propose chaques années... Et aussi avoir les envies des petits nouveaux..... :wink:

Amicalement. fr;iend

• ludo 08

Je renouvelle ma liste au père noël...

• Sauer 202 Magma en 9,3x62...

• Sauer 90 en 338 winch mag...

• Reimer johannsen en 375 HH...

• Sako kodiac en 338 fédéral...

• Weatherby Mark V en 300 weatherby mag...

• eup26

Pour moi, et je donnerais beaucoup,ce serait de retrouver LA petite 12 mm familiale qui a bercée ma plus tendre enfance et qui a malheureusement disparue avec le temps. Ce fut elle qui me donna mes plus vifs émois et mes premiers frissons cynégétiques.Depuis ,de très nombreuses autres lui ont succédé mais la "belle" restera a jamais dans mon cœur...un peu comme un premier amour...elle fut, celle qui fera naitre cette passion qui deviendra un sacerdoce et qui me conduira aux quatre coins du monde

• le petit poucet

salut

bah moi je viens de me payer une des armes que je voulais depuis un bon moment bon malheureusement ce n'est pas une voèr en 9.3x64 mais

un mixte brno zh calibre 12x70/7x65r avec stecher et montage pivotent en tres bon état ce n'est déjà pas si mal que ça 8)

vala vala

fr;iend

ps : je vous colle une photo dés que possible 8)

• le petit poucet

@[supprimé] wrote😛our moi, et je donnerais beaucoup,ce serait de retrouver LA petite 12 mm familiale qui a bercée ma plus tendre enfance et qui a malheureusement disparue avec le temps. Ce fut elle qui me donna mes plus vifs émois et mes premiers frissons cynégétiques.Depuis ,de très nombreuses autres lui ont succédé mais la "belle" restera a jamais dans mon cœur...un peu comme un premier amour...elle fut, celle qui fera naitre cette passion qui deviendra un sacerdoce et qui me conduira aux quatre coins du monde

salut eup 26 🙂

au cas ou donne nous la marque de ta carabine on ne sais jamais avec le nombre que l'on est il y a peut etre moyen de la retrouver 8)

fr;iend

• eup26

Merci l'ami, mais ce que je voulais dire à travers mon message, serait de retrouver l'originale, celle que j'avais eu en main dés mon plus jeune age....j'avais demandé à Colombo d’enquêter pour essayer de la retrouver, mais maintenant que notre inspecteur préféré a disparu l’enquête est au point mort... :lol: