semi auto enrayer
slt on ma donné un semi auto et il s enrayer a chaque cartouche méme avec des 36 g je peut fair quoi pour qu il arrete de s enrayer
slt on ma donné un semi auto et il s enrayer a chaque cartouche méme avec des 36 g je peut fair quoi pour qu il arrete de s enrayer
Oui, si tu n'as aucune idée du maniement, entretien et démontage (même sommaire) d'une arme, confie plutôt ton fusil à un armurier. En lui demandant "un coup de fraicheur et bilan visuel rapide de l'arme".
Ca te couteras un petit billet, mais tu seras fixé. Sinon, si tu veux le faire toi même, prends la marque et modèle et fouille sur internet un manuel de démontage, ou demande sur ce forum.
Salut aurelien .
Il faudrait nous en dire un peu plus ,marque et model, a quel moment il enraye, sinon ont ne peut t'en dire d'avantage.
La base de la base:
Démontage complet, et nettoyage approfondis (car vu qu'on te l'as donné, tu ne connais pas l'entretien de cet arme). La crasse est l'ennemi du semi auto.
Ensuite, si après ça, ça s'enraye encore, tu nous communiques la marque et modèle de ton arme, la munition utilisée et d'autres plus calés que moi te répondront.
Entre les réponse de jean et d'henri il n'y as plus grand chose à dire.
Néttoye le un bon coup et si cela ne marche pas dis en nous plus....
Ps si emprunt gaz, ne pas oublier les events de récupération des gaz de propulsion
et si tu ne sais pas démonter ton semi auto quasi complétement porte le chez un armurier pour nettoyage à fond et essaie car il s'enraye,, ça ne doit pas coûter une fortune
Bonsoir,
Je serais de l'avis de Palombeur, inutile de tourner autour du pot direction l'armurier un VRAI et tu repart tranquille avec ton Semi Auto pour un bon bout de temps.
Cordialement.
galochon
@[supprimé] wrote:Entre les réponse de jean et d'henri il n'y as plus grand chose à dire.
Néttoye le un bon coup et si cela ne marche pas dis en nous plus....
Ps si emprunt gaz, ne pas oublier les events de récupération des gaz de propulsion
Sur un MP 153 ou se trouvent les events de récupération des gaz ? le savez vous ?
Salut,
Fais toi plutôt offrir un BW, T'auras plus d'emmerdes! :arrow:
A+ CDT
je vais voir avec la persone qui me la doné pour le nettoyer et on ma dit de tir des double culot sa s enrayer moins quelle sont les cartouche double culot en 12
les doubles culot ou le reste n'a rien à voir un semi auto qui n'a pas de problème te tirera tout type de cartouche. Le premier réflexe à avoir quand ça merdouille s'est de faire un nettoyage à fond et étrangement ça fonctionne bien souvent à merveille ensuite saud si panne mécanique
J'aime bien les gars qui impute la faute au fusils, aux marques et types de munitions (qu'ils ont d'ailleurs toutes essayé), mais qui remettent toujours l'arme au râtelier sans le moindre coup de chiffon.
@henri X wrote:J'aime bien les gars qui impute la faute au fusils, aux marques et types de munitions (qu'ils ont d'ailleurs toutes essayé), mais qui remettent toujours l'arme au râtelier sans le moindre coup de chiffon.
+1
j ai été chezun armurié il va me le fair pour 20€
Bonjour,
@[supprimé] wrote:j ai été chezun armurié il va me le fair pour 20€
Sage décision de ta part t,1;op
Cordialement.
galochon
Parfait.
Au passage, quand il va te le rendre, demande lui la démonstration du démontage/remontage nécessaire à l'entretien. Afin que tu puisses le faire tout seul.
Demande lui aussi l'identité de l'arme (marque/modèle) si tu ne la connais pas, ainsi que son jugement sur la qualité, l'usure, etc.
Et n'oublie pas, tout semi-auto doit se nettoyer impérativement après chaque sortie (ou au moins très régulièrement).
Oui, ça dépends du rythme d'utilisation. Si tu brûle 50 cartouches par sortie, un nettoyage s'impose, alors que si tu n'en brûle pas 5... ça peut attendre deux ou trois sorties!
Et ça dépends des mécanismes, des conditions d'utilisation (poussière, saleté, etc.).