Retour sur le forum

Sans être une fiche de police

Par CHRIS 63 | 9 août 2011

Bonsoir à tous,

Quand ça bouge pas trop sur le forum, si si je vous assure ça arrive, la nuit pas exemple, je regardes souvent les profils des utilisateurs et je suis toujours étonné que certains s'épanchent (allègrement sur leur pédigree,comme moi !! lol !!) et que d'autre "renseignent " le strict minimum.

Alors otez moi d'un doute, suis je trop curieux ?

@Web adoré t'en penses quoi toi ??

fr;iend CHRIS.

Visiteur
Réponse

Réponses

• creusoi

Si certains s'epenchent ben c'est fait pour être lu donc ..... curieux oui mais de la a dire trop!?!?

• henri X

On en dis assez sur le forum...

Mais quitte à être fiché, je préfère que mes inquisiteurs se farcissent tout mes messages!

Je ne leur remplirais pas la fiche, ça ne sera pas du tou-cuit-pré-maché!

• ludo 08

Bonjour,

J'en ai mis un petit peu plus Chris... :wink:

Amicalement.

• Preux

Je préfère être jugé (en bien ou en mal, peu m'importe :wink: ) sur ce que j'écris plutôt qu'à travers un CV forcément tendancieusement favorable.... :lol:

• manant

Si je comprends bien la nuit...c'est l'inquisition...le R.G de notre forum...non Chris pas ça, les hommes des plaines immenses du Nord des forets de France tu peux toujours te poser mille questions, mais ils s'épanchent quand ils veulent, sentent encore bon ce vent de liberté...Si certains demeurent secrets, je les respecte autant que ceux qui "s'épanchent" Henry X a raison "tant qu'à être jugé nous on préfère l'être tout...épanché" !

• ludo 08

Un peu de mystère sucite toujours un peu plus d'intérêt.............

• ggv04

je suis de l'avis de henri X

et de preuX

🙂

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

C'est bien ce que pensais, je suis trop curieux !! :oops:

Cordialement.CHRIS.

• sainthub

Si on ne peut pas décliner sa localisation, son âge, sa profession et éventuellement ses centres d'intérêt, c'est que l'on doit avoir beaucoup de choses à cacher ?

Peut-être ai-je tendance à rentrer facilement dans le lard de ceux qui ne me semble pas digne d'intérêt, mais au moins chez moi c'est la transparence.

Amicalement, sainthub.

• sainthub

Sous chaque post, il y a un bouton "Profil", y'a qu'à appuyer dessus !

@+, SH.

• guillaume0623

bonjour,

l'auvergnat est curieux hein Chris???? :x :x :x :x

fr;iend

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

"C'est là son moindre défaut !" Là je crois bien que j'ai paraphrasé quelqu'un, lol !! Si vous trouvez vous ne gagnez rien car "l'Auvergnat n'est pas prêteur !" Tiens encore, y'a des soirs comme ça !!! m1;dr

fr;iend CHRIS.

• henri X

Ahh ces Auvergnats... Quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problème.

• popey-77

@henri X wrote:Ahh ces Auvergnats... Quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problème.

LOL :carton:es

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Voilà qu'Henri nous fait du Hortefeux à volonté, encore un Auvergnat le rouquin !!!! lol !! Par contre pour les fiches de police................... :oops:

fr;iend CHRIS.

• henri X

Ce Brice n'est pas mon idole, loin de là je vous rassure (les malins comprendront vite ma philosophie politique en relisant certains de mes com..).

Mais je ne remplirais pas ma fiche! 🙂

• U cignale

Bonsoir CHRIS 63,

Non tu n'es pas curieux :o , mais ils sont très timides 😛 , j'ai pas dit introverti

Cdt

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Parlons de toi U cignale et de ton profil "idéal" à mes yeux !! lol !! Tu fais quoi comme peinture et sculpture ?? Je suis définitivement curieux !! :oops:

fr;iend CHRIS.