Retour sur le forum

Présentation

Par jajouB25 | 9 août 2011

Bonjour,

Je me présente : "jeune" chasseur né en 1973, je chasse depuis un bon bout de temps, surtout (un peu trop) le sanglier...

La depuis quelque temps j'essaye de me diversifier un peu et de (re)découvrir d'autres gibiers et d'autres types de chasse : lièvre, perdreau, grive, tourterelle ...

Mon terrain de chasse est le centre et le nord de la Tunisie avec ses biotopes variés ..

J'ai découvert ce forum depuis depuis peu en faisant des recherches sur les armes et je trouve que c'est une formidable base de connaissances ! j'ai énormément appris en le parcourant (chokes, mis en conformité, astuces de tir, oeil directeur etc ...) ..

Visiteur
Réponse

Réponses

• Tjeker10340

Bienvenue

• jajouB25

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux 🙂

@Bertrand jean-Louis wrote:Bonjour et bienvenue 😃 rencontres tu quelques bécasses lors de tes sorties :?:

Sur mes zones de chasse habituelles (plaine et montagne) il n y'a pas de bécasse malheureusement. Mais j'ai un ami bécassier (ils sont peu nombreux en Tunisie) qui m'a invité pour la saison prochaine chez lui au Cap-bon. La pression de chasse étant faible sur la bécasse, je devrais en rencontrer de belles j'espère 🙂

• galochon

Bonjour et Bienvenue sur Chasse Passion !

Très bonne idée de varier un peu de mode de chasse !!

A bientôt sur le forum.

Cordialement.

galochon

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• phil83

:welc:om :welc:om

• ludo 08

A nos futures discussions....

Amicalement.

• popey-77

Bonjour et bienvenue sur chassepassion,

Heureux de lire que tu as trouvé réponse à tes questions, j'espère désormais pouvoir te lire et qui sais peu être à mon tour profité de ton expérience.

Welcome et à bientôt

• sim09

• U cignale

Bonjour,

Bienvenu sur Chasse Passion.

Cordialement

• tv42

• Bertrand jean-Louis

Bonjour et bienvenue 😃 rencontres tu quelques bécasses lors de tes sorties :?:

• manant

Bonjour du Sud Ouest de la France et la bienvenue sur Chasse passion.

• CHRIS 63

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Cordialement.CHRIS.

• Maxime86

Bonjour et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime

• Bertrand jean-Louis

@[supprimé] wrote:Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux 🙂

@Bertrand jean-Louis wrote:Bonjour et bienvenue 😃 rencontres tu quelques bécasses lors de tes sorties :?:

Sur mes zones de chasse habituelles (plaine et montagne) il n y'a pas de bécasse malheureusement. Mais j'ai un ami bécassier (ils sont peu nombreux en Tunisie) qui m'a invité pour la saison prochaine chez lui au Cap-bon. La pression de chasse étant faible sur la bécasse, je devrais en rencontrer de belles j'espère 🙂Ok au plaisir de te lire alors :mrgreen: