Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

tout vas dépendre de :

Ton armes,

ce que tu souhaite tirer,

De la manière dons tu vas tirer,

ect...

perso je tir des winchester drylock en 76 au vol et en 89 a la pose

• antoine80132

j'ai un browning maxus 12/89 canon 76. pour tirer le canard au vol.

• antoine80132

ok merci les gar la solognac jen tire deja drylock jen et tiré 5 et mary jamé essayé.

• Ednat

Salut . La B&P 32 et 36g fonctionne très bien aussi , en demi choke sur le maxus aussi

• palombeur

pas mieux, j'ai aussi un maxus comme 12/89 en canon 76 je ne tir que de le dryloack 12/76 au vol et des spécial canard winchester 12/70 34g n°4. Pour les bécassines maru master steel 7 1/2 32g

par contre je tir au pattermaster

• tinet56

salut

la decatlon xl 35 grs en 4 ou 2 vendu en pack de 100, 40E marche pas mal en patternmaster, la mème chose qu'une spéciale canard winchester en 4 .

que ce soit a 25m ou a 40m c'est fumé , le tout c'est de mettres dedans :x

maintenant a voir sur les coincs , la pénétration est la mème que la winchester en 4 ainsi que la qualité de gerbe .

a+

• gamekepper56

salut,

éxiste t'il un tableau de correspondance plombs /acier :?:

j'ai pris une boite de" drylock en 3" chez l'armurier

c'est ce qui est le mieux m'a t'il dit

les billes doivent être en argent f1ol; 31€les 25 douilles

j'espère que les billes feront autant de mal au fion des canards qu'au mien :lol:

pour le coup c'est moi qui me suis fait plumer m1;dr

quand je vois le prix des dkt xl 35 annoncé plus haut :o

• tinet56

salut magnum56

la drylok en 12/76 vitesse 1400 fps (427ms) en bille de 3 35grs doit tourner aux environ de 22.50 E la boite de 25 , la drylok en 12/70 vitesse 1350 fps (410ms) en bille de 4 ou2 35grs aux environs de 21 E .

la remington nitro steel magnum 35 grs en bille de 4.3.2 . 1450 fps (441ms) doit tourner a 31E voire 35 E suivant les établissements qui les vendent .

lamentable les prix pratiqués , on nous prends pour des émirs 😛

on va reprendre les bonnes habitudes si les prix continuent encore a grimper , certaines chasses commerciales tirent bien du plomb eux .

a+

• gamekepper56

et oui tinet 56,

je n'ai pas voulu faire d'esclandres ,mais en tout cas il a perdu un clients

ne rien dire et bien faire 😛

après ils s'étonne que l'on va chez DKT :lol:

peut on dire qu'il faut descendre de 2 N° pour la différence: plombs/acier

7 acier=>9 plombs

6 acier=>8 plombs

• tinet56

salut magnum56

il est dit qu'il faut descendre de deux numéro par rapport au plomb, moi c'est simple je considère que c'est trois numéro par rapport au plomb

ex du 6 plomb il faut du 3 acier pour avoir le mème résultat

ex du 5 plomb il faut du 2 acier

ex du 7 plomb il faut du 4 acier

a+

• gamekepper56

bonsoir a tous

merci oleron et tinet

il est vrai qu'elles ne sont pas données les munitions acier :shock:

bizness is bizness 😛

mais je regarderai les XL 35 chez DKT

• darne72600

salut tous le monde

moi je te conseil la FOB MARAIS tu m'en diras des nouvelles....

• nicobutbut

bonsoir

commence par acheter un choke patermasterd long range sur ton maxus sa augmente la portée de l'acier c'est nikel avec une drylock en 3 tu fait déja des bon ptit coup de fusil

• olivier.allard66

BONSOIR,le tungsten pour un canardouze non eprouvé quand pensé vous merci

• gatou27

Ah ce prix là 31€ les 25 autant acheter de la mary 34gr tungsteel! Plus efficace que l'acier et pas plus cher!

• olivier.allard66

BONSOIR,pour te répondre oléron s'est un sabala d'une vingtaine d'année très bonne état générale j'ai éssayé du bismut a trente mètre resultat médiocre et ce soir j'ai essayé du tungsten en 36g groupement super a trente métre ;et j'ai tiré une douze 76 en tungsten a quarante métre pareil trés concentré donc mon choix est fait ,si vous connaisser l'équivalent je suis preneur merci :wink:

• olivier.allard66

re ,pour te répondre oléronces de la kent tungsten matrix impact celle que tu ma indiquer sur cariboom je l'utilisé la saison passée et sur dix cartouches j'ai pas fait merveille et mon canardouze est achoke fixe etje ne peut m'en s'éparé coup de coeur :wink: