Retour sur le forum

Nouveau membre

Par jejem5 | 13 août 2011

Bonjour à tous,

je suis nouveau membre de ce forum et souhaite me présenter à vous tous.

Voilà, j'ai 40 ans, suis marié et l'heureux papa de 3 enfants.

Mes passions, sont la chasse, le tir sportif et la pêche à la carpe.

Je suis heureux de pouvoir rejoindre une communauté de personnes qui partage les même passions.

A tout de suite.

🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut,

@[supprimé] wrote:

Je suis heureux de pouvoir rejoindre une communauté de personnes qui partage les même passions.

heureux également, bienvenue et surtout n'hésite pas a prendre part au forum.

• CHRIS 63

Bonjour et :welc:om

Cordialement.CHRIS.

• henri X

Bienvenue!

De quelle région?

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• wrestler-94ss

Bienvenu !

• Maxime86

Bonjour et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime

• tv42

• galochon

Bonjour et Bienvenue parmi nous !

A bientôt sur le forum.

Cordialement.

galochon

• ludo 08

Au plaisir de te lire....

Amicalement.

• sim09

• manant

Salut à toi Jejem bienvenu sur ce forum...nous te remercions d'avoir versé la caution de 1000 Euros exigée qui peut te sembler couteuse mais...rien eu égard, aux renseignements précieux que tu pourras tirer de ce puits de sciences.

Caution que nous te rappelons est payable annuellement et garantit le forum contre toute absurdité pouvant être énoncée...(j'ai déjà bouffé ma caution avec une sordide histoire de mesure de choque au pied à coulisse...je ne m'étais jamais servi d'un pied à coulisse)

Hormis cette aparté fiduciaire...dont tu me pardonneras la lourdeur, que notre Webmaster ne me pardonnera pas...lui...

Bé simplement la bienvenue à toi....apportes autant que tu prends en idées...nous ne demandons que cela....mais le Web cogite l'histoire de caution hé...le dit pas mais cogite, on le sait on le connait...Adio un bonjour du Sud Ouest.

• henri X

Si tu aimes la chasse au sanglier avec chiens courants, n'hésite pas à le dire, tu vas te faire des potes!

🙂

• phil83

:welc:om Bienvenue sur le forum.