Retour sur le forum

Je vous présente Farao

Par Cecile L | 14 août 2011

Bonjour à tous.

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Parson Russell Terrier qui répond au nom de Farao. Il a eu 1 an le 31 Juillet. Je suis également dans l'attente de ma 2ieme Parson, qui pour le moment tête encore sa mère. Elle répondra au prénom de Galinha de l'abbaye de L'aunette.

Farao a passé son TAN il y a 1 mois avec succès en arrivant 1er avec 28 points.

Nous habitons entre la seine et marne et l'aube, proche de Provins et j'aimerai initier mon Parson à la chasse sous terre; en terrier artificiel ou naturel. Je me suis inscrite il y a peu au club de la race mais pour le moment je n'ai encore rien reçu.

Je me renseigne donc sur les équipages...

Voila pour ma présentation. Si vous avez des questions...

Visiteur
Réponse

Réponses

• ludo 08

Bonjour,

et bienvenue, félicitations à Farao

Au plaisirs de vous lire...

Cordialement.

• AFPV

Bienvenue et bravo pour ce choix.

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• galochon

Bonsoir Cécile bienvenue sur Chasse Passion avec Farao !

Félicitations pour ta présentation et le classement de Farao, bravo encore !!

A bientôt sur le forum, j'espère....

Cordialement.

galochon

• sim09

• Cecile L

Merci à tous pour ces messages de bienvenue.

Connaissez-vous des chasseurs sous terre dans le 77 (seine et marne) ou le 10 (aube)?

• Maxime86

:welc:om

• popey-77

Bonjour cécile et bienvenue,

heureux de te compter parmis nous, personnellement je ne suis pas adepte de la chasse sous terre mais j'ai parmis mes contact quelques pratiquant.

Sauf erreur il y as même une association sur notre département.

:welc:om

• Cecile L

je ne suis pas adepte de la chasse sous terre ça veut dire que tu n'aimes pas ou que tu ne pratiques pas? Si tu n'aimes pas, pourquoi? ça m'interesse.

Sinon, oui j'ai vu qu'il y avait une asso près de Nangis je crois. J'attends d'avoir des nouvelles du club mais sinon je vais peut-etre les contacter.

• le petit poucet

• popey-77

@Cécile L wrote: ça veut dire que tu n'aimes pas ou que tu ne pratiques pas?

ca veut dire que je ne pratique pas...

L'assos doit avoir son siege à la fdc à bréau...

• tv42

• met ta beche

Bonjour et bienvenue

Tu veut chasser quoi sous terre? moi c est pratiquement toute ma chasse, renard , blereau et ragondin mais je suis de la Manche ..... Si tu veut des renseignements voit avec le club de venerrie sous terre de departement . Tu auras les equipages agrees. A plus .

• manant

Bonjour à toi la bienvenue sur le forum avec un bonjour du Sud Ouest.

• Cecile L

Tu veut chasser quoi sous terre? moi c est pratiquement toute ma chasse, renard , blereau et ragondin mais je suis de la Manche ..... Si tu veut des renseignements voit avec le club de venerrie sous terre de departement . Tu auras les equipages agrees. A plus .

En faite je viens de déménager donc je dois tout refaire avant j'étais en Bretagne et on m'avait proposé une chasse au blaireau pour ''initier'' Farao, j'avais un peu peur mais pourquoi pas essayer en douceur, mais deux jours avant il s'est blessé (retourné l'ergot, j'ai du le faire arraché et il a eu pansement et antibio pendant 3 jours donc raté pour la chasse). Sinon je vais me renseigné au près du délégué régional de la race.

• phil83

:welc:om Bienvenue Cecile et felicitations pour Farao.

• pepelecochon

Bienvenue en seine et marne et sur le forum, tu verras il fait bon de chasser chez nous.

• cedric87

hello bienvenue sur chasse passion

• U cignale

:welc:om :welc:om

à toi et ton compagnon farao

cdt 8)