Retour sur le forum

une question tellement c*nne..

Par eric92 | 28 septembre 2005

...que je n'ose pas la poser dans mon club !

Quand un vétéran me dit "tire bien devant", et qu'il ouvre les bras pour me montrer un bon 70 cm : j'ai un doute, c'est 70 cm devant le plateau ou mon guidon doit être à 70 cm du plateau ?? :oops:

Visiteur
Réponse

Réponses

• sylsop

salut eric92

je vois ce que tu veux dire! :roll:

je vise 70cm devant le plateau ou le guidon doit être à 70cm devant le plateau ce qui n'est pas pareil ! je ne suis pas un expert mais il faut visé 70cm devant le plateau je pense !! :? je crois que le plus important et de ne pas arrêté le mouvement !!vers l'avant du plateau ! :x pour être toujours devant ! 😃

• Manu888

Je pense que ce qu'ils te montrent c'est l'avance visuel (donc ce que tu vois quand tu tires) ce qui fait bien plus que 70cm devant le plateau.

• Zobi

ps : y'a pas de question con, mais reste con celui qui ose pas poser la question.....

• polo21

zobi maitre es philosophie....

pour répondre à la question, essaie les deux possibilité et tu vois ce qui fonctionne... tu auras alors la bonne réponse.

• Manu888

hesite pas à mettre devant, les plombs passent plus souvent derriere que devant. :wink:

• Zobi

@[supprimé] wrote:zobi maitre es philosophie....

pour répondre à la question, essaie les deux possibilité et tu vois ce qui fonctionne... tu auras alors la bonne réponse.

😃

c'est pas possible

mais c'est pas possible

mon dieu mon dieu!!!!!!!

• otto

Il faut mettre devant, en sachant qu'en générale une gerbe de plombs (pas de Whisky), mesure à 35 mètres environs 3-3,( mètres de longueurs, donc tu peux rater devant ton plateau, si tu est derrière tu ne le rattrapera pas avec la queue de la gerbe.

Salut

• eric92

:shock: oh mon dieu quelle embrouille ! vous vous mettez 1,2 3 largeurs de canons devant quand vous tirez ou bien 70 cm entre le bout de votre canon et le plateaux ?? :?: ;c:ry:

• Jupi