Retour sur le forum

nouveau baikal mp155 restylage du mp153!!!

Par CHASSEUR33 | 29 août 2011

Salut,

J'ai vue qu'il y avait un nouveau baikal le mp155 et je voudrait savoir si quelqun sait quand il sort en France et à qu'elle prix???

Pensez-vous qu'il sera aussi fiable que son ptit frère le mp153???

En plus de sa il fait 3kg150 en 12/76!!!

Voir site:

http://imzcorp.com/en/company/315.html

Cordialement chasseur33

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bonjour,

Là je pense que Baïkal va frapper un grand coup !...si le tarif reste autour des 500 euros, il faudra pas oublier que la marque ou l'importateur réduise le magasin à deux coups pour la réglementation française.

Cordialement

galochon

• nicobutbut

bonjour la classe le baikal les autre marque vont faire la geule s'il est au meme prix que le mp 153 il va ce vendre comme du ptit pain ^^

• CHASSEUR33

Oui, c'est sur que si il reste dans les 500€, je m'en prends un car se qui avait reculé pas mal de monde c'était son poids trop lourd pour un chasseur au chien d'arrêt mais idéal pour un chasseur de gibier d'eau!!!

Sa va être un coup de folie si il et aussi fiabe même voir plus que le mp153 et à un prix qui tourne au environ des 500€, c'est comme révolutionnaire et les grandes marques prendrait un coup,non???

Sa me tarde d'en savoir un peut plus sur ce fusils!!!!

Cordialement chasseur33

• Maxime86

Si il se fait en gaucher , je pense que je vais craquer ...

• chienquipete

@[supprimé] wrote:Si il se fait en gaucher , je pense que je vais craquer ...

option for left-handed shooters --> option pour tireurs gauchers

dommage que la fiche technique ne dise pas si un progrès a été fait au niveau des chokes et si la longueur de crosse n'est plus faite pour les nains !

• manant

Me tarde d'avoir des détails, notre Web peut pas fouiner par là pour trouver une présentation....?

• lefrancois

Bonsoir à tous,

Il a l'air pas mal,vous finirez par me convaincre d'acheter un semi-auto.

Cordialement.

• Gery

@[supprimé] wrote:bonjour la classe le baikal ...

:shock:

Quitte à me faire lyncher, ce n'est pas le mot que j'emploierais pour ce genre de fusil ...

Personnellement, je pense que la classe, on peut la trouver ailleurs.

Mais ceci n'est qu'une opinion personnelle et j'admets qu'on puisse penser autrement.

• Maxime86

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Si il se fait en gaucher , je pense que je vais craquer ...

option for left-handed shooters --> option pour tireurs gauchers

Ce que je voulais dire c'est que cette " option " sera t-elle l'éjection a gauche ou plus simplement un jeu de cale de réglage pour les gauchers ?

• nicobutbut

c'est clair s'il garde le meme type de choke que l'ancien sa serai le pied car maintenant il existe pas mal de marque de choke trulock, wadwizard , kicks, gemini et surement d'autre

• Maxime86

Merci OLERON !!

• supertrempe

ceux que j'ai entendu dire c'est qu'il serait moins lourd de 300grammes

mince info quand même je l’avoue

amitiés

• plume80

@Géry wrote:@[supprimé] wrote:bonjour la classe le baikal ...

:shock:

Quitte à me faire lyncher, ce n'est pas le mot que j'emploierais pour ce genre de fusil ...

Personnellement, je pense que la classe, on peut la trouver ailleurs.

Mais ceci n'est qu'une opinion personnelle et j'admets qu'on puisse penser autrement.

bonjour

peut etre pas classieux le baikal,mais ce genre de fusil va donner bien du plaisir a beaucoup de chasseurs n'ayant pas un gros bubget,ou, par gout pour cette marque qui peu en demontrer a certaine marque prestigieuse par leurs noms

• le petit poucet

salut 🙂

le baikal est déjà bien bien présent sur le terrain mais là avec le 155 il vas littéralement envahir les lieux 8)

le prix risque de monter un peut mais il restera a mon avis largement abordable :roll:

la concurrence a du souci a ce faire :wink:

fr;iend

• supertrempe

bonjour a tous et a toutes

le baikal et devenu incontournable dans les armes de chasse et bientot je me réserve un achat pour un baikal superposé de luxe et oui cela existe mais pour le moment il me manque encore 400 euros pour faire venir ce petit bijou

bah j'ai encore du temps devant moi pour l'avoir

amitiés

• mathieu P

@PHIL954 wrote:quel est l'importateur pour la France ???

SIMAC (entre autres)

http://www.simac.fr/liste_prod_par_marques.php?marque=BAIKAL

Mais je ne sais pas si ce sont les seuls car l'IJ 27 sporting, par exemple, n'est pas présenté sur leur site alors qu'il est dispo en france. Du coup j'ai comme un doute. Ou alors leur catalogue en ligne n'est pas à jour.

• Pablo_52

salut , waou !!! il vont tous peter baikal !

• le petit poucet

@[supprimé] wrote:bonjour a tous et a toutes

le baikal et devenu incontournable dans les armes de chasse et bientot je me réserve un achat pour un baikal superposé de luxe et oui cela existe mais pour le moment il me manque encore 400 euros pour faire venir ce petit bijou

bah j'ai encore du temps devant moi pour l'avoir

amitiés

ainsi que de tres nombreuses années pour en profiter mon amis :wink:

fr;iend

• gerayave

bonsoir

quelqu'un aurait un site ou l'on voit le nouveau baikal mp 155

merci