Salut a tous !
Salut a tous je suis Aurélien et j'ai 14 ans . je trouve votre site tres enrichissant en ce
qui concerne la chasse . Et je pourrais passer le permis de chasse dans 1 ans et demi . 🙂 🙂
Salut a tous je suis Aurélien et j'ai 14 ans . je trouve votre site tres enrichissant en ce
qui concerne la chasse . Et je pourrais passer le permis de chasse dans 1 ans et demi . 🙂 🙂
:welc:om :welc:om
:welc:om
bienvenus à toi futur jeune chasseur
le plus dur....attendre 1 an 1/2
mais tu verras, ça passe tres vite!! 🙂
cdl
Bonsoir et :welc:om sur le forum.
Au plaisir de te lire.
Cordialement.
Maxime
Merci , et c'est vrai que 1 ans et demi nest pas tres longtemps mais quand c'est pour attendre le permis c'est tres long .
salut a toi
tu verras 1 ans et demi ca va te laisser le temps de bien te preparere pour passer le permis et en attendant peut etre que dans ton entourage y a des chasseurs que tu pourra accompagné 😃
a bientot sur le forum
J'accompagne mon père depuis longtemps , accompagnée c'est bien mais chasser c'est mieux . 🙂
Bonsoir et :welc:om sur le forum.
fr;iend CHRIS.
:welc:om :welc:om :welc:om
bienvenue Aurelien!!
:welc:om à un futur jeune chasseur.
salut,bienvenue Aurel et soit hardi lol
:welc:om :welc:om
sur le forum
cdt
Tu revis ce que l'on a vécu, époque fabuleuse, ou on accompagnait les chasseurs, on apprenait. Le permis n'était pas à passer, mais en fait l'examen nos ainés nous le faisait passer, profites de cette période pour bien regarder tout...les chasseurs, la nature, tout analyser, puis ensuite ton permis ne sera qu'une formalité.
Bienvenu à toi..
:welc:om
salut
bienvenue et au plaisir de te lire 8)
amicalement
Merci a tous , et c'est vrai que d'acompagné permet de pouvoir regarder des choses que au permit de chasse me seront utile .