modele fusil
que choisir comme bon fusil le prix neuf entre 400€ et 800€ .......
merci de me donner la marque et le modele
que choisir comme bon fusil le prix neuf entre 400€ et 800€ .......
merci de me donner la marque et le modele
salut, j'en pense que le prix n'est pas compris entre 400 et 800€ 🙁
Beaucoup seraient ravis de te conseiller dans le choix de ton futur fusil, à condition que tu sois un peu plus bavard sur ton mode chasse, tes goûts, etc :wink:
ben mon revendeur peut me le sortir pour 799€.........
moi sa sera + pour le perdreaux et faisant que je veux un superposé
apres j ai deja un semi-automatique pour la palombe et canard
le fusil sur le lien est un slug, il est destiné au tir avec des balles ====> gros gibier.
Pour le petit gibier avec ton budget, regarde les occasions, il y a de trés belles armes dispo
regarde aussi les BAIKAL indestructible bouffe cartouche de toute sorte t,1;op t,1;op t,1;op et pour le prix d'un fusil normal tu as un jeu de canon en plus pour ton ij27 et chokes interchangeable et puis c'est du matos moi perso j'attends un peut pour m'acheter un luxe de baikal trop beau ses fusils et la je suis hyper sincère
sa fera plaisir a oléron 😛 😛 😛 😛
amitiés
@[supprimé] wrote:quand pensez vous ?
Effectivement, ce fusil n'est pas du tout adapté à la chasse que tu vas pratiquer. C'est une arme destinée au gros gibier et au tir à balles.
Fabulous36 a raison : regarde les rayons occasion des armuriers. On y trouve d'excellents fusils à des prix très abordables dans une gamme supérieure aux modèles de base.
donc effectivement apres une longue discussion avec mon revendeur je laisse tombé le fusil ci dessus ( il ma meme dis qu il etait trop leger et qu il deboiter l epaule avec de 32gr a la palombe )
en revanche il ma proposé un silva ergal cal 12
http://www.ediloisir.com/armes,fusils_superposes,3_29_1_1_2869_1_0,fusil-silma-ergal.html
il a n a un d occasion , il m avait l air tres sympatique quand pensez vous ?
il m a aussi proposé un fabarm anson axis elite mais en neuf a 1400€ sauf si on lui en prend 2 il nous fera une remise
que pensez vous aussi ?
il ma aussi dis que c etait mieu de l acier que de l ergal es ce vraie ?
pour moi que se soit de l'acier ou ergal les deux fonctionne car éprouvé la meme chose et si l'ergal avait des faiblesse il y aurait plus de fusil fabriqué avec
quand au choix il revient exclusivement a toi prend du neuf au lieu de l'occasion car on a beau dire une occasion reste une occasion
amitiés
@[supprimé] wrote:quand pensez vous ?
ben mon gars la on et plus a 800 euros maxi ça dépasse trop
prend un Baikal c'est ce qui se fait de mieux armes pas chère indestructible fiable a 300 pour cent et en plus il n'y a rien de moins 😛 😛 😛
pourquoi s’emmerder outre mesure quand la solution et la
amitiés
Bonjour,
Des dizaines de posts tous les ans pour le choix d'un fusil, avec des gars qui ne savent pas toujours ce qu'ils veulent, ce qu'ils vont chasser, avec des bugets de 400 € un jour puis subitement plus du triple le lendemain !!! Alors quoi répondre à ce type de question ?? :wink:
J'arrive parfois a me demander si réellement les gars ont le permis ou sont tout simplement chasseurs !!! cr1;az
fr;iend CHRIS.
Ben ecoute , hier mon chef ma annoncer un nouveau poste mieu payer , voika le pk du 800€ ya 1 semaine et + aujourd hui .... Je dispose deja d un semi auto et j aimerai bien un superposee que je ne changerai pas toute les saisons ... Maintenant je n oblige personne a repondre a ce sujet si c est pour envoyer des critique ... Merci pour ce qui comprenne. A bon entendeur
prend un Baikal c'est ce qui se fait de mieux ...
:shock: :?: :?:
Jugement hâtif à nuancer ...
@Géry wrote:prend un Baikal c'est ce qui se fait de mieux ...
:shock: :?: :?:
Jugement hâtif à nuancer ...
ben moi je parle du baikal car pour un entrer de gamme tu n'a pas mieux sur le marche actuel
Bonjour, un fusil semi-auto dakota de chez lanber réseau unifrance le top rapport qualité prix
@[supprimé] wrote:Bonjour, un fusil semi-auto dakota de chez lanber réseau unifrance le top rapport qualité prix
oui mais encore plus cher que Baikal on vous a dit entre 400 et 800 euros
superpose Country cal 12 480 Euros excellent fusil
sur le site Fauvel armurier à bapaume