Retour sur le forum

7 RM 140 GR boat tail de cher remington

Par crash66 | 7 septembre 2011

salut tout le monde 🙁 je post juste par curiositĂ©e pour savoir si quelques un d entre vous tire cette munition et ce que vous en penser maniere de partager encore et toujour une experience positive ou pas ! moi c simple j en suis ravie

Visiteur
Réponse

Réponses

• canard

salut, je tire cette munition pour moi elle me convient trĂšs bien :wink:

• crash66

tu tire coi comme gros gibier avec ? moi ca va du chevreuill au cerf en passant par le sanglier le mouflon ( tres resistant au balles) et l isard

• canard

@[supprimé] wrote:tu tire coi comme gros gibier avec ? moi ca va du chevreuill au cerf en passant par le sanglier le mouflon ( tres resistant au balles) et l isard

je tire chevreuil sanglier cerf. :wink:

évidament tu me nargues avec des mouflons et en plus tu rajoute l'isard. :mrgreen:

• crash66

🙁 bha c est de bonne guerre et ce n etait pas voulue ! sur cerf tu as jamais eu de soucis ?

• canard

sur cerf, enfin le seul que j'ai eu,il fallu que je redouble,en tirant dans le cou et au défaut de l'épaule. :wink:

• crash66

ouai bon rien de grave je supose c est juste que tu voulais pas qu il fasse 3 m de plus c sa ?

• canard

éxactement,comme c'était le premier j'assure.

• ludo 08

Bonsoir,

J'en ai grillĂ© une boite dimanche dernier au stand avec la R93 d'un ami, surmontĂ©e d'une Kahles en 2,5-10x50... Il voulait vĂ©rifier ces groupements avant de l'utiliser Ă  la chasse... Je lui est lĂ©gĂšrement modifier son rĂ©glage pour qu'il en possĂšde les meilleurs atouts... aprĂšs quelques balles, j'ai Ă©tait trĂšs agrĂ©ablement surpris par sa prĂ©cision... trĂšs tendu :mrgreen: D'aprĂšs cette petite expĂ©rience, je trouve cette balle dans ce calibre, trĂšs excellent... 🙂 Ensuite pour ce qui est de son efficacitĂ© sur un animal, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore observer en situation... :wink:

Amicalement.

• AFPV

@ludo 08 wrote:Bonsoir,

J'en ai grillĂ© une boite dimanche dernier au stand avec la R93 d'un ami, surmontĂ©e d'une Kahles en 2,5-10x50... Il voulait vĂ©rifier ces groupements avant de l'utiliser Ă  la chasse... Je lui est lĂ©gĂšrement modifier son rĂ©glage pour qu'il en possĂšde les meilleurs atouts... aprĂšs quelques balles, j'ai Ă©tait trĂšs agrĂ©ablement surpris par sa prĂ©cision... trĂšs tendu :mrgreen: D'aprĂšs cette petite expĂ©rience, je trouve cette balle dans ce calibre, trĂšs excellent... 🙂 Ensuite pour ce qui est de son efficacitĂ© sur un animal, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore observer en situation... :wink:

Amicalement.

J'espĂšre que ton ami aura ensuite vĂ©rifiĂ© par lui mĂȘme que ton rĂ©glage lui convenait parfaitement. Si ce n'est pas le cas, il risque d'avoir quelques surprises :cry: Un rĂ©glage convient Ă  un tireur, rarement Ă  deux et il faut toujours vĂ©rifier par soi-mĂȘme les rĂ©glages effectuĂ©s par des tiers.

• crash66

@ludo 08 wrote:Bonsoir,

Amicalement.

je confirme mes plus beau carton a 200 sont avec cette munition et en plus a un tarif defiant toute concurence !je paye la boite de 20 a 19E

• ludo 08

AFPV, je suis entiÚrement d'accord avec toi, je rabache que trop réguliÚrement ce conseil...

Il Ă©tait prĂ©sent, et il a pu contrĂŽler lui mĂȘme par la suite si le rĂ©glage lui convenait... 🙂

C'est son arme aprĂšs tout... :wink:

Bien amicalement.