sagittaire vs setter
quel fusil prendrier vous entre ces 2
les 2 sont superposé .
car ayant eu une bonne nouvelle a mon boulot , je pourrai investir d avantage dans mon fusil .
merci bocoup
quel fusil prendrier vous entre ces 2
les 2 sont superposé .
car ayant eu une bonne nouvelle a mon boulot , je pourrai investir d avantage dans mon fusil .
merci bocoup
alors personne pour me renseigner
sabatti setter
verney carron sagittaire
Bonsoir,
Achètes Français (juste par chauvinisme) !!
fr;iend CHRIS.
c est quoi les bonne marque francaise svp
je n ai pas encore le permis donc je ne connais pas aussi bien les reference des fusil que des canne a peche ( 15 saison de peche et 0 saison de chasse )
les 2 fusil proposé au dessus c est les 2 qui mon plus chez mon armurier , sachant aussi que dans les revue , on n en fait bocoup de pub .....
coordialement
@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,
Achètes Français (juste par chauvinisme) !!
fr;iend CHRIS.
Donc francais = Sagittaire ( que je te conseil pour les finitions parfaite de Vernei Carron)
C'est pour qielle chasse en faite ?
perdreaux et faisant surtout , apres j ai un semi auto , pour la palombe et canard
Prend le sagitaire 😉
ok merci du conseille
verney carron a fond
Bonjour,
+1 pour Verney Carron...
@+ :wink:
Le Sagittaire, sans hésitations.
j'ai vu le sagitaire de chez vc vous trouvez qu'il y a une finition ? c'est une finition simpliste au possible . aprés ce n'est pas la finition du fusil qui te fera tué plus de gibier, mais chasser avec un fusil qu'il te plait est toujours mieu .
Bonsoir,
Je pense que c'est au niveau de la mécanique que la finition est parfaite, aprés au niveau de la gravure c'est au goût de chacun, en plus il ne faut pas perdre de vue que c'est assez souvent la gravure qui fait le prix élevé d'un fusil. :wink:
fr;iend CHRIS.