Retour sur le forum

Implantation culture à gibier

Par Patrick 59 | 13 septembre 2011

Bonjour, comme indiqué lors de ma présentation, j'ai implanté quelques cultures pour le gibier sur le territoire:

Celle dans l'ancien marais près du canal, en bordure de bosquets et roseaux, environ 50 ares plus 30 ares un peu plus loin:

mélange de graines ( moutarde, facéli, vesces, orge etc)

Facéli pour ceux qui connaissent pas. Ce sont des fleurs:

Pour ce faire j'utilise un des tracteurs que j'ai un peu restauré:

Une petite photo pour voir la différence :

Concernant le renault super 6:

La première du 16 octobre 2007 juste après l'achat:

La seconde actuellement, pas encore terminé mais ça commence à venir bon:

• Pièces les plus importantes changées : Embrayage - joint spi boite - pompe hydraulique- joints trompettes côté roue -

Concernant le renault 86:

Avant:

Lors de l'achat:

Après:

Le massez 42-8

Lors de l'achat, embrayage à refaire et pas mal d'autres choses aussi mais la c'est fait il tourne bien:

Visiteur
Réponse

Réponses

• canard

salut,

grande passion pour la chasse et surtout pour nos anciens.

superbes photos. :mrgreen:

• Ednat

Bonjour , superbe travail sur les tracteurs et dans les champs ....le coin a l'air magnifique aussi.....beaux etangs ....

• canard

il manque le semoir en photo. 😃

• Patrick 59

Salut canard, le semoir, c'est un sceau et mes bras 😃 😃 😃 et mes guiboles aussi car j'en ai eu pour plus d'une heure pour semer. 😃 😃

• canard

il y a quand même de l'entretien à faire pour le semoir :wink:

• Patrick 59

@[supprimé] wrote:il y a quand même de l'entretien à faire pour le semoir :wink:

Oui une canette à l'heure pour le semoir à bras. 😃 😃

• tv42

une canette ca va ,j'en connais certains c'est 1 litre a l'heure

• canard

tout cela dépend,de la terre et du matériel a porté,touts les moteurs ne consomment pas pareil. :wink:

bon bref soyont sérieur,continue comme ça et oublie pas de temps en temps,qelles que photos. :mrgreen:

• AFPV

Bravo, pour le travail et les restaurations des tracteurs. Chapeau ! l'artiste.