Retour sur le forum

Record battu

Par DANNI 13 | 27 septembre 2011

Salut

Par hazard ,j'ai jeté un oeil sur les personnes connectees ce soir!!!110.... record battu!! yah:ou yah:ou yah:ou On est les meilleurs!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Visiteur
Réponse

Réponses

• chris62

Salut Danni,

En effet ça cartonne en ce moment !!!

Faut suivre sinon tu loupes des sujets

Combien demain soir sur le tchat ???

A+

• Jacques Cheval

Yes trop fort

Et encore c'est rien comparé à ce qui vous attends bientôt 😛 🙁 🙁 🙁

• Tjeker10340

Franchement le web il aime mettre l eau à la bouche....

• manant

Désolé mais ne peux vous suivre sur le Tchat...le mercredi soir...avec regret. Du moins pour l'instant.

• Tjeker10340

Pareil pour moi je bosse le soir.... et en plus j arrive pas a me connecte....

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Franchement le web il aime mettre l eau à la bouche....

Je suis le roi du teaser......... :lol:

• manant

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:.

Je suis le roi du teaser......... :lol:

Et de la vieille mobylette grise Peugeot...

Bon tu vas pas te jeter dans une recherche de l'audimat hé...on est bien peinard tranquille décontracté du gant, ça va...on veut vieillir tranquille faisable non ?

• Tjeker10340

En parlant de teaser j ai pas eu le temps de finir le truc que tu as demande hier...

Est ce que c est possible d avoir le logo chasse passion...??? en mp ou part mail....

• Jacques Cheval

@OLERON wrote:Et CPA ,ils en sont où coté audience ????

m1;dr :lol: :lol:

:carton:es

Merci les gars!

J'espère que les nouveautés du site qui arrivent à grande enjambée vous plairons 🙂

• Zenie

Bonsoir,

C'est vrai qu'en ce moment ça tourne pas mal, il n'y a pas intérêt de manquer 2 journées sinon on est bon pour une séance de relecture...

Nous sommes en pleine période d'ouverture les questions et les interrogations qui vont avec suivent.

Dis nous Web si il te reste du temps avec cette nouvelle version, aurais tu des stats sur la fréquentation su site en fonction des périodes de l'année ou même de la journée?

• Jacques Cheval

Hello,

Oui je pourrais t'avoir sa Zeni, rappel moi sa quand quelques jours, quand le nouveau site sera sorti!

• Tjeker10340

Pauvre Web :?

Il est deborde connecte h 24 en ce moment sur ce sit et sur le nouveau...

Allez courage !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Ca sent bon :carton:es

• Jacques Cheval

Je viens de voir les stats et effectivement sa turbine pas mal :wink:

Merci à tous d'enrichir chaque jours le forum un peu plus (sauf Marco, lui il l'appauvrie s1o,s ) :mrgreen: