Bonsoir rustisola,
Je comprends ton problème, même s’il ne faut pas tomber dans l’excès, je suis heureux que tu nous révèles tes griefs.
Ce problème nous en avons déjà parler en nous (membres de l’administration) et j’avoue qu’il nous pose nous aussi un problème mais nous ne pouvons pas non plus effacés ces messages.
Fut un temps, nous le faisions, et l’ambiance sur le forum était (les anciens me soutiendront) a certain moment exécrable.
Nous avons donc fait du ménage dans nos rangs, mi un peut d’eau dans notre vin et optez pour une politique de gestion beaucoup plus compréhensive, ce que nous ne voulons pas remettre en cause.
De plus je l’avoue nous nous laissons aussi allez de temps en temps et prendre aux jeux, en effet je ne suis pas le dernier.
Donc comme je te l’ai expliquer on ne peu (par choix) rien faire néanmoins nous comptons sur la vigilance de l’ensemble de nos membres et sur leurs intérêts pour notre site pour placer ces messages aux endroit opportuns comme :
Le « MP » pour les discutions privée ;
Le forum « relais des chasseurs » pour la déconnes ;
On notera aussi que la création d’un topic annexes est possible.
Bref, je te soutient rusticola, et m’en retourne gentiment vers la compréhension de nos membres.