mmmee bof pas d'accord
salut 8)
aujourd'hui je suis aller chez un armurier pour acheter quelque cartouches histoire de ne pas en manquer
de fil en aiguille nous en somme venue a parler fusils vous me direz dans une armurerie s'est un peut normal đ
et petit a petit nous en somme venue a parler fusil populaire (bon marcher) j'ai de mon coté venter les mérites de la marque baikal qui malgré ces petit défauts faisait le bonheur de bien des chasseurs (don je fait partie :roll: )
et lĂ l'armurier est devenue moins sympa invoquant le poids plus qu'excessif ,la finition a la hache et j'en passe de mon cotĂ© je rĂ©pliquais avec courtoisie en Ă©voquant la fiabilite lĂ©gendaire de ces armes et lĂ il me rĂ©pond d'une que la rĂ©putation de fiabilitĂ© des baikal est un peut exagĂ©rer qu'il prĂ©fĂšre de loin les armes turque comme hastan ,uglu ... pour leurs qualites de finitions leurs poids raisonnable et la fluiditĂ© de fonctionnement m'expliquant Ă©galement que la fabrication turque a trĂšs nettement progresser et qu'il sont loin d'ĂȘtre aussi mauvais qu'on veux bien le dire bref les turques mieux que les russes :roll:
qu'en pensez vous ??
fr;iend