PARMI LES ARMES QUE VOUS AVEZ POSSEDEES QUELLE EST LA PIRE?
Bonsoir à tous,
L'idée de ce post m'est venue en lisant les affirmations de certains concernant la fiabilité des armes turques ou russes ou autre.
Je commence:pour moi la pire c'est un Verney-Carron Jubilé.
Pour les jeunes,c'était un juxtaposé avec une mécanique prétendument innovante.C'est vrai que l'équilibre et la canonnerie étaient bons.Par contre,comme les percuteurs ne rebondissaient pas une fois le coup parti,le fusil devenait impossible à ouvrir sauf à le taper sur le genou comme on fait pour couper un morceau de bois.De plus il n'armait pas systématiquement les chiens,de temps à autre le coup ne partait pas.
C'était loin d'être un bas de gamme,le modèle de base était déjà cher!!
Je me suis dépêché de le revendre (en perdant un paquet d'argent!!) car un dimanche ,après avoir fait un doublé de sangliers,je n'ai pas pu recharger alors que pour me narguer le reste de la compagnie me regardait à 30m!!!!!
Cordialement.


