Retour sur le forum

recherche ball trap gironde

Par bogus | 16 octobre 2011

bonjour a tous

Je recherche un ball trap en gironde si possible vers l entre deux mers j'ai remaquer que nombre d'entre vous pratiquer le trap pour perfectionner leurs tir,moi je souhaite le pratiquer pour apprendre a tirer donc je souhaiterai un structure ou je pourai recevoir des conseils pour corriger mes erreurs de tir

si il y a des girondins que je pourrai accompagner sur un parcour de trap et qui souhaite me faire beneficier de leur savoir je suis preneur aussi

amicalement patrick

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

Salut à tous,

Mon cher bogus les ball trap sont au repos,saison de chasse oblige.

je tire au CBT d'Ambès mais la saison reprend début janvier,à Cestas c'est pareil.Tu peux aller à Sore mais il arrête du 10 octobre au 20 novembre il me semble.Voilà pour mes connaissances sur le sujet,on peut se retrouver l'année prochaine à Ambès je te ferais profiter de ma modeste expérience.

Bons tirs.

A+

• Louis33

Bonjour,

Je viens de voir ce post et donc :

Ouverture de La teste de Buch en Mars jusqu'à septembre (Parcours chasse).

Sore ouvert tous les jours sauf lundi et mardi à partir de Mars. En effet cette année M. Dinghin ouvre le dimanche mais ferme Lundi et Mardi.

Ouvert toute l'année sauf comme dit plus haut pendant la palombe.

Biscarrosse (compack et fosses) ouvert le Dimanche à compter du 1er Mars puis jeudi - samedi et dimanche à partir de Juillet ( Tél : 05.58.07.72.69 / 06.13.99.89.45. GPS : N:44° 26' 800 - W:1° 06' 095.

@+ Louis33

• xp33

Bonjour,

chez moi il y en a un sur la route entre saint medard en jalles et le temple, et j'ai entendu tiré le week end dernier, donc je pense qu'il on repris

je n'y suis jamais allé, mais il faud que je me renseigne, car je vient d'acheter un nouveau fusil et il faut que je l'aissaye.

Si quelqun peu me dire avec quoi on tire au ball trap, numero de plomb et chock

merci

• CHASSEUR33

Salut xp33,

Le Ball trap dont tu parles et sur la route du porge effectivement il parait qu'il et pas mal, y à aussi rallye souge qui un parcours chasse il me semble, y à saint aubin aussi!

Cordialement chasseur33

• xp33

merci pour ces infos, la moyenne des tarif ?

je supose que un parcour et plus cher que normal

• babar33

up!!! je relance le sujet pour savoir ou tirer? Jeannot33 tu peux me donner les ouverture du ball trap d'ambes stp, ou quelqu'un d'autre s'il connait.

Merci

• chienquipete

ambés samedi après-midi 14h 18h compak 6€ et fosse 5.5€

attention il va y avoir les sélections nationales de compak le 14 et 15 mars

le stand sera peut être ouvert les jours précédents pour l'entrainement des tireurs

téléphone au président pour savoir si tu peux tirer

B.T.C AMBESIEN

Mr M. VAUBOURGOIN

Domaine de Grix 33810 AMBES

Tél:05.56.77.10.50

• babar33

c'est tout les samedi après midi? C'est des planches de combien de galet?

• Jeannot33

Salut à tous,

Pilou a tout dit. Au Temple c'est l'ancien ball trap de Margaux, qui c'est déplacé suites à des plaintes.

Bon tir .

A+

• Jeannot33

Re,

Les planches sont de 25 galets,et c'est tous les samedis par contre il me semble qu'il y a une compétition dans 15 jours alors téléphone avant.

A+

• goonif

bonjour,ambes est bien en sélection nationale le samedi 14 et dimanche 15 avril.j'espère bien retirer un jour la-bas...j'ai bien aimé le cht du monde.

• babar33

les petite croix représente les championnats que tu va faire ou voir?

• goonif

bonsoir,oui,si ma fille est libre on va faire le cht d'europe en C.S en hongrie mais c'est pas encore fait car ça coute. 🙂

• babar33

punaise, tu doit pas etre manchot comme moi ^^

• goonif

bonjour,tous les licenciés peuvent participer,il n'y a pas besoin d'être un cador,perso quand je tourne à 20/25 de moyenne je suis à fond,c'est pas rare de me taper un 16,faut faire avec,faut que je m'habitue! ma fille tire mieux parfois,qu'est ce que tu veux l'échelle des grandeurs n'est plus respectée..... :x

• babar33

aujourd'hui je vens de tirer pour la 1ère fois a un ball trap organisé par une commune voisine voici mes score :

1ère planche 3

2ème planche 6

3ème planche 3

4éme planche 4

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

et en prime une bonne douleur a l'épaule( c'est qui tape ce vieu fusil)

:arrow: :arrow: :arrow: :deho:rs

• goonif

bonsoir,ça me rappelle de bons souvenirs,depuis 40ans de tir ont passé,je pense que tu pourrais te procurer un fusil pour faire quelques planches,c'est dommage d'habiter le 33 un très joli coin pour le ball-trap et ne pas en profiter. :wink:

ps.je crache pas sur les vins de la bas non plus 8)

• babar33

on va voir oui, déja pour l'instant je vais faire mettre un amortisseur comme sa en plus sa va me le rallonger un peu car je l'ai court ce fusil par rapport a mon semi auto