Retour sur le forum

Bonne affaire / à éviter ? Fusil semi-automatique

Par Jeune chasseur 59 | 17 octobre 2011

Bonjour a tous !

Voila mon problème, étant jeune chasseur de 17 ans, j'ai un budget très très restreint...

Etant continuellement en quête de bonnes affaires, j'ai trouver ce matin un fusil semi-automatique neuf pour seulement 270 € ! 😛

Je me retourne donc vers vous, les experts, pour savoir si cette arme tiendra le coup, si elle est fiable etc... p1;ad

Lien : http://www.ediloisir.com/armes,fusils_semi_automatiques,3_28_1_1_2646_1_0,fusil-semi-automatique-jager-1276.html

Merci a tous de vos réponses ! t,1;op

Visiteur
Réponse

Réponses

• Birdshoot

Personnellement, j'éviterai !! :wink:

• Chiperlou

Je ne connais pas ce fusil, donc je ne peux pas en juger.

Toutefois, attention avec les crosses synthétiques. Elle ne peuvent pas être mises à conformation du tireur.

Si tu es, comme moi, svelte, élancé et idéalement proportionné, pas de problème ! coi;k

Par contre, si tu es petit, moche et avec des grandes oreilles, tu auras des soucis ! cr1;az

:wink:

• renard77

bonjour

pour le prix tu ne risque pas grand choses. a voir et surtout essayer si possible

• Jeune chasseur 59

Haaa! Que faire, certain me dise oui, d'autre non ... :x

• Birdshoot

A mon avis, dans les semi-automatiques, surtout à emprunt de gaz, si tu veux que ça fonctionne nickel, il faut prendre dans les marques reconnues: Browning, Beretta, Benelli.

A+

• galochon

Bonjour,

Si le synthétique ne te répugne pas tu ne risques pas grand chose, comme dit Renard 77, le fusil est le même à 269 euros avec la super promotion que sans à 498 e, c'est ce qu'il faut voir, personnellement je tenterais le coup !

Cordialement.

galochon

PS:Birdshoot, il ne faut oublier que notre ami a budget très restreint p1;ad

• Birdshoot

@[supprimé] wrote😛S:Birdshoot, il ne faut oublier que notre ami a budget très restreint p1;ad

certes !

Dans ce cas là, vaut mieux qu'il prenne un superposé ...

quand ça fonctionne pas comme ça devrait, j'aime pas... alors je prendrais pas le risque !! u;1k cr1;az

• Jeune chasseur 59

Je voulais m'acheter un semi-automatique, car j'ai déja le superposé de mon grand-père, je l'aime bien, il ne marche pas trop mal, mais je n'ai pas entierement confiance dedans...

• sim09

@Jeune chasseur 59 wrote:Je voulais m'acheter un semi-automatique, car j'ai déja le superposé de mon grand-père, je l'aime bien, il ne marche pas trop mal, mais je n'ai pas entierement confiance dedans...

Pourquoi ? Si tu as déjà un superposé, pourquoi t'emm...... avec une arme dont tu n'es pas du tout sûr de sa fiabilité ? Entre nous, j'ai plus confiance dans un superposé qu'un automatique, pour la simple raison que tu ne tires qu'un coup par canon, et que tu peux vérifier après chaque tir.

• manant

Non vu le prix regardes bien...et à deux fois...!

• Jeune chasseur 59

Il me semble lire plus de non que de oui !

• galochon

@[supprimé] wrote:Non vu le prix regardes bien...et à deux fois...!

Oui regardes bien le prix il est dans la fourchette des semi-auto bon marché (500e), c'est la remise qui le rend attrayant, je ne veux et peux pas soutenir une marque que je connais pas, mais il y a du Marocchi....bon signe non :?:

Cordialement.

galochon

• sim09

A ce prix là, garde ton superposé et économise un peu pour t'acheter une arme plus fiable, et qui à fait ses preuves.

• Birdshoot

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Non vu le prix regardes bien...et à deux fois...!

Oui regardes bien le prix il est dans la fourchette des semi-auto bon marché (500e), c'est la remise qui le rend attrayant, je ne veux et peux pas soutenir une marque que je connais pas, mais il y a du Marocchi....bon signe non :?:

Cordialement.

galochon

pour 500€, je prendrais plutôt un Baikal MP153.

Je n'ai jamais essayé cette arme, mais elle a bonne critique sur le net ... :wink:

A+

• galochon

Re,

Attention de pas confondre et que ce soit bien claire, il est à 498 euros prix catalogue Ediloisir, promotion actuelle 269e, c'est pour cette raison que j'ai écris la remise le rend attrayant, maintenant ?...

Amicalement.

galochon

• Birdshoot

à mon avis, si ils font 50% dessus c'est que ça doit pas se vendre ... 🙁

et même à 269€, je préfère les mettre autre part cr1;az

• Jeune chasseur 59

Je vais donc économiser un peu, et m'orienter vers un Vercar ou qqc dans ce style la qui a meilleur réputation, et un meilleur service après vente!

Merci a tous!