Retour sur le forum

Cerydween pour vous servir.

Par Cerydween | 11 octobre 2005

Bonjour a tous (et a toutes 🙂)

Je m'appelle Cerydween et je suis de Lyon. J'ai 18 ans et je pratique le cheval. Mon vrai prénom est Sophie (Pour les jeunes males en rute je ne révélerai pas mon nom de famille :x ).

Sinon j'aime bien le foot (Vive Lyon).

Je n'apprécie pas vraiment la chasse, mais mon pÚre et mon frÚre la pratique. Alors je viens sur ce forum histoire de ne pas paraitre pour une inculte lorsqu'ils discutent tout les deux de choses et d'autre consernant ce loisir.

Je ne pense pas que je posterais beaucoup étant donné mon savoir tres limité sur la chasse, mais je pense parcourir tres souvent le forum. :oops:

J'espere avoir Ă©tĂ© tres complĂšte sur ma description, si vous avez des questionjs sur moi n'hĂ©sitez pas... Moi je pense en avoir a vous posez plus tard 😃.

PS: Ne vous moquez pas de moi si jamais les réponses a mes questions vous semblent évidentes (Tres movais souvenirs des reponses de mon pÚre.): A chacun sa passion!

A bientot.

Visiteur
Réponse

Réponses

• phasianos ornis

Bienvenue Ă  toi, j'Ă©spĂšre que tu passeras de bons moments parmis nous... Bon surf 😛

• Zobi

il nous manque tes mensurations et une photo de toi pour monter un dossier de presentation aupres de jacques notre webmaster celibataire !!!!

😛 😛 😛 😛

:deho:rs

• Zobi

sinon en vrai pour les question vas y sans complexe vraiment

il y aura toujours qqn sur le forum pour te repondre gentiment je pense

ps : içi on mange le gibier, pas les petites filles.... 🙁

• phasianos ornis

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi j'ai répondu en premier à ton avis :wink:

• Cerydween

Merci vous etes vraiment tous gentils. Pour la photo, on vera plus tard 🙂

Mes mensurations? JAMAIS !!! 🙁

Kiss a vous tous. 😃

• phasianos ornis

@cerydween wrote:...Mes mesurations? JAMAIS !!! ...

Ca promet :x

• Zobi

jacquot qui va etre deçu !!!!!!!!!

tu nous aides pas "cerise.."

on arrive pas a le caser........................ 😛 😛 😛

(qu'est ce que je vais prendre a son retour)

• Tof

lu,

bienvenue sur le forum,

juste une question: oĂč chasse ta famille?

comme dit zobi, n'hésites pas pour les questions, tu trouveras des personnes attentionnées et sans arriÚres-pensées(rare, il est vrai) pour répondre :wink:

A+ :wink:

• phasianos ornis

Autre question...

Est-ce que tu chasse le cochon ???

• popey-77

Salut,

Bonjours a toi jeunes lyonnaise, Lyon nous amÚne déjà un deuxiÚme membre de la gente féminine décidément je commence a aimer cette région.

La premiĂšre flofly absente pour Ă©tude, qui Ă©tait aussi mignonne que sympathique et la deuxiĂšme qui a l’air de rendre encore un peut plus dingue notre zobi (si si c’est possible).

Bref, ça donne envie de déménager.

Bon sans rire, bienvenue parmi nous, n’hĂ©site pas a nous poser des questions, si l’on peut aider une personne a nous comprendre et a comprendre nos motivation je suis toujours partant.

Et puis qui sais tu finira peut ĂȘtre par passer ton permis.

Ps : n'hésite pas a parler de nous a ton frangin et a ton pere (non je ne prefere pas les hommes) :wink:

• tartarin75

Salut,

Autant de réponse en si peu de temps, cela ne pouvait etre l'arrivée que d'une charmante jeune fille.

En tous cas sois la bienvenue,n'hésite pas à poser tes questions et à prendre part aux discussions.

@+

• Jacques Cheval

C'est trop bĂȘte j'Ă©tĂ© Ă  lyon aujourd'hui ;c:ry:

Qu'il m'aurais Ă©tĂ© doux de te prĂ©senter Chasse Passion en tĂȘte Ă  tĂȘte am::our;

Une autre fois belle enfant 😃

@+

Jacques

PS : Bienvenue !!!!!!!

• Zobi

ouh regardez le

il est doux comme un agneau

c'est y pas mignon !

• phasianos ornis

@[supprimé] wrote:Salut,

Bonjours a toi jeune lyonnaise, Lyon nous amÚne déjà un deuxiÚme membre de la gente féminine décidément je commence a aimer cette région...

Quelqu'un s'Ă©tonne ??? 😛

@[supprimĂ©] wrote:...si l’on peut aider une personne a nous comprendre et a comprendre nos motivation je suis toujours partant...

:wink: :wink: :wink: Bien prononcée :wink: :wink: :wink:

:roll:

• solitaire

...C'est un piĂšge...

• phasianos ornis

Y'a pas mal de hyĂšnes aussi ... :lol: :lol: :lol:

• tartarin75

@[supprimĂ©] wrote:C'est trop bĂȘte j'Ă©tĂ© Ă  lyon aujourd'hui ;c:ry:

Qu'il m'aurais Ă©tĂ© doux de te prĂ©senter Chasse Passion en tĂȘte Ă  tĂȘte am::our;

Une autre fois belle enfant 😃

@+

Jacques

PS : Bienvenue !!!!!!!

;bad/: ;bad/: 🙁 😛 😛

@+

• Cerydween

Et bien j'en ai des rĂ©ponses a regarder 😃

Alors, mon pĂšre va chasse aux monts lyonnais (Dans le rhone Ă©videmment 🙁 ), par ailleurs il y a aussi un jolie centre equestre dans le coin 😉; mon y chasse des perdrix ou autres grives et palombes; et de temps en temps des lievres.

Je remarque que je ne vous ai pas parler de mes gentilles bebettes 🙂.

Je monte une jument qui s'appelle Championne (pas tres originale je sais 🙂)

"J'ai" trois chiens:

-Deux golden retriever: Bugs et Idalgo.

-Un beagle femelle: Idylle.

J'ai aussi deux chattes dont je ne saurai vous citer la race: Thalesse et Rita.

Sinon je vous promet de faire attention aux piĂšeges et aux chacals... Je ne suis pas une fille facile :lol:

Bisous!

• lolo

@[supprimé] wrote:J'ai aussi deux chattes dont je ne saurai vous citer la race: Thalesse et Rita.

Attention à se que tu écris, tout est tres vite sorti de son sens premier!! :wink: :wink: :wink: