Retour sur le forum

DU JAMAIS VU ! CETTE HISTOIRE EST VRAI

Par Le Bearnais | 1 janvier 2012

Voila une anecdote qui je pense mérite sa place ici lol lors d'une chasse privée à boos dans le 40 pour dresser la chienne de mon cousin nous achetons 2 faisans et une perdrix , le responsable du site nous suggère d'endormir le gibier pour ne pas qu'il parte trop vite pour la chienne donc je prend un faisan je lui met la tête sous l'aile et je l'endors ..........

sauf que je l'ai tellement bien endormi que la pauvre bête ne sais jamais réveillé looooool

C'est possible ca ? nous pensons que le faisan est mort d'un arrêt cardiaque mais pas sur .

Visiteur
Réponse

Réponses

• CHRIS 63

Bonjour,

L'année commence fort !!! As tu essayé de lui faire le bouche à bec ????

fr;iend CHRIS.

• manant

Moi quand je mets la tête de ma Guenièvre sous mon aisselle elle s'endort...pas loin de asphyxie aussi hé...alors je change lui pose la tête...bon je vous laisse hé...

• tv42

ben c'est bon economiser les cartouches coi;k

• rhum160

sa arrive souvent quand tu les tourne trop longtemps

les pauvres betes sont secoué dans les sens et ils suivent pas surtout

une 10 aine de tour et sa suffit et encore c trop

• serge66

Salut,

et l'a endormi comment :?: :?: :?:

:arrow: arrêt cardiaque ,non a mon avis

:arrow: soit tu lui a cassé les cervicales soit asphyxie

serge

• supertrempe

bonjour a tous et a toutes

normal comme dirait bigard c'est de la salope d'élevage 😛 😛 rien a voir avec la sauvage qui elle et bien trop résistante pour crever comme cela ou alors tu lui a fait peur m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés

• Le Bearnais

Ben je l'ai endormi comme j'ai déjà endormi beaucoup de gibiers je ne l'ai même pas fait tourné j'ai fait tout doucement comme d'habitude le pire c'est que 5 seconde avant que je le pause au sol il avait encore les yeux ouverts et d'un coup poufffff plus rien ....... quand je l'ai posé il ne bougé plus je me suis dis c'est bon il dors ........

En effet il à bien dormi .....

• CHASSEUR33

AHAHAHAHAH!!!!! J'adore! Je les vois bien claquer des mains et le faisan se taper la tête et le grand silence et le voisin qui murmure "ben merde"! 😛 😛 😛

:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

Cordialement chasseur33

• JCsHunter

:mrgreen: :carton:es

• Le Bearnais

looooool énorme ^^

• babar33

une grive comme sa cette année as tapé la fenetre de la verranda chez ma tante et elle est morte sur le coup, mais bon sa arrive souvent sa pour les petits oiseau

• mathieu le chasseur

moi j'ai un pote qui chasse a linxe lors d'une battue au sangier : il en lève 6 et en tue 4 sauf qu'en levant ces 4 sangliers ils ont aussi levé un cerf qui sortant de la traque en traversant une haie sauta un petit chemin et alla se taper un gros pin en plein dans la tête

Résultat: il se péta les cervicales et il est tombé raide mort par terre (économie de balle m1;dr )

Pas mal pour une sortie au sanglier 😃

• arnicome

moi, un matin je me lève vers 6h30 en été, j'ouvre les volets regarde dans ma cour, rien. je prend mon p'tit dej, un 1/4 heure après je regarde la cour en buvant mon café, il y avait une masse sombre dans la cour, c'était un coq faisan mort mais chaud, je ne sais pas comment il a atterri là, n’empêche qu'il était bien bon, j'avais des fils électriques est ce qu'il s'est pris dedans?

• andre66300

en voiture je percute un coq faisan que je n'ai pu évité, je m'arrête et le pauvre ne bougeais plus je le prend et le met dans le coffre de la voiture et rentre a la maison la j'ouvre le coffre pour monter a mon épouse ma trouvaille mais le coq sans doute réveillé d'un coup d'aile s'envole, tant mieux pour lui