Retour sur le forum

petit nouveau

Par jojo78 | 13 octobre 2005

Et bien voilà, je me présente, Joël; dit jojo78, 36 piges, 13 ans de permis, quelques petites années de démarrage puis une énorme passion, et le mot et faible pour la "bète noire", j'ai actuellement deux jolis toutous, fauve de bretagne, un croisé et une pure race, en quète de création d'une petite meute.

je viens sur votre site suite à un contact mdn avec l'un de vos membres.

au plaisir de vous lire !

Visiteur
Réponse

Réponses

• Zobi

allez je vais etre sage...

bienvenu gars

:welc:om

• jojo78

@[supprimé] wrote:allez je vais etre sage...

bienvenu gars

:welc:om

ca commence fort !

• tartarin75

:shock: :shock: :shock: :shock:

Bah Zobi t'es malade?

En tous cas soit le bienvenu Jojo78 fait nous partager ta passion pour les dédés.

:wink:

@+

• Jacques Cheval

Bienvenu sur le forum Jojo !

En éspérant que tu puisses y exercé ta passion de la bête noir :wink:

On peux savoir qui ta pistonné ? 8)

@+

Jacques

• jojo78

je n'y manquerai pô !

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

On peux savoir qui ta pistonné ? 8)

Est ce que cette personne se trouverait aussi dans le 78? :? :roll: 🙁

@+

• jojo78

oui, bien sur, il sappelle popey-77

pour la petite histoire, mon premier forum a été celui de patrol-gr.net, je suis possesseur d'un nissan, ou j'ai un sacré paquet de post, puis sanglier.net, que j'ai quitté rapidement pour raisons personnelles, puis celui que j'ai créé pour faire plaisir à quelques potes, finalement qui tourne tres bien, jeune, certe, mais tres bien, puis enfin le votre, sur lequel j'espere y retrouver cet esprit de sympathie, de convivialité et de liberté d'expression que l'on a du mal de nos jours a trouver.

En tous cas, apres une ballade chez vous, je n'ai pas hésité, belle présentation, sujet assez varié à mon gout, donc affaire a suivre.

A bientôt

jojo

• Jacques Cheval

ohhh t'es fan de 4x4 toi aussi !

Les vrai, les pures, les dures ceux qui grimpe au arbres !!!!!! 😃 🙁 🙁

Bon comme pour tout parainage on donnera 3 boites de cartouches à popey ! :lol: :lol:

• jojo78

ben oui, quoique ma premiere passion n'est pas le 4x4, mais j'aime suffisemment au point d'organiser des sorties, la derniere date de mi octobre et a reunie 22 patrol sur un terrain privé avec continuité en nocturne, trois heures du mat !

dvd dispo si tu est intéressé !

on peux continuer la causette par mp si tu veux, il existe un lien pour voir les photos de cette sortie !

• Jacques Cheval

je veux bien si il existe des sortie sans ronce, sans boue, sans trou 😃 😃 😃 😃

• jojo78

que pense tu de çà :

• Tof

lu,

jolie photo!!!!

en tout cas bienvenue sur le forum jojo!!!

avec notre jojo national (de l'hérault, celui-là), qui s'interresse aussi aux sangliers, ça nous fait deux "affreux jojos" :wink:

pour arriver à differencier les deux, on a qu'a en baptiser un palamard....

:x :x :x

bienvenue sur le forum!!!

A+ :wink:

• phasianos ornis

Bienvenue parmis nous !!!

Bon surf l'ami ! :wink:

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:que pense tu de çà :

😛 🙂 🙂 🙂 😃 😃 😃

• Benoit

@[supprimé] wrote:je veux bien si il existe des sortie sans ronce, sans boue, sans trou 😃 😃 😃 😃

LE Monsieur te parle de 4X4!!!!! pas de breack de luxe légèrement surélevé comme le Z5!!!! 😛

Vive les Toyota :mrgreen:

pas vrai Candide?

• candide

hi,

Jolie photo...... sauf pour le propriétaire parce que je pense que ce n'est pas une figure volontaire et que le carrossier s'est un peu régalé après.

Un BJ 42 s'en serait sorti lui! (t'as raison Benoit)

• Benoit

Un LJ 70 aussi...... :wink:

Mais bon, moi à sa place, je serais déjà en train d'essayer de sortir par la fenêtre conducteur......Pas cascadeur le Benoît!!! :oops:

• Jacques Cheval

@Benoît wrote:@[supprimé] wrote:je veux bien si il existe des sortie sans ronce, sans boue, sans trou 😃 😃 😃 😃

LE Monsieur te parle de 4X4!!!!! pas de breack de luxe légèrement surélevé comme le Z5!!!! 😛

Vive les Toyota :mrgreen:

pas vrai Candide?

pfffffffffffffff y en as tjrs un pour dire une saloperie ;c:ry: ;c:ry:

co::w Bon ok je vous ais tendu la perche :pingou:in :pingou:in :mrgreen:

• Benoit

Tu sais Web, il n'est pas trop tard pour revenir sur le droit chemin.....

Il te plait pas le dernier Land Cruiser???

Au moins tu pourrais prononcer le mot 4X4 sans que cela déclanche un fou rire 😃