Retour sur le forum

adoption d'un pt'it épagneul Français !

Par mg-ripped34 | 3 novembre 2011

bonjour à tous !

voila, je vais adopter un pt'it bout d'épagneul français le 11 novembre, il aura 2 mois.

Je voulais donc savoir à partir de quand pourais-je- commencer l'assimilation du "assis", "au pied", etc ...

merci d'avance ...

Visiteur
Réponse

Réponses

• coyote 64

le plus tot possible! vers 3 mois.

• mg-ripped34

d'accord !

donc pendant 1 mois je doit plutôt le laisser découvrir son nouvel environnement et s'habituer a moi n'est-ce pas ?

• coyote 64

exactement! et aprés vers 3 mois lui apprendre tranquillement sans le brusquer et pas trop a la fois et trop long pour ne pas l'écoeurer.

• mg-ripped34

très bien ...

merci beaucoup pour les conseils ! t,1;op

• lolo 40

le assis 4 ou 5 mois

• ALAMO

Je suis éleveur d'épagneul français et te félicite pour ton choix

• mg-ripped34

merci ALAMO !

depuis qu'il est à la maison je me régale, il est très joueur, me mordille un peu parfois, il me fait rire!

il est déja relativement propre (ce qui est une bonne chose). je commence a stimuler son flair en lui faisant chercher une friandise et lui fais assimiler le "assis" petit à petit !

je ne regrette vraiment pas mon choix !

• robespierre

Mg

J vais être un peut hors sujet mais j ai du mal à m en empêcher.

A la chasse comme en amour on commence quand on peut et on fini pas quand on veut :x ,mais sa s est une expérience de 35 ans seulement.j ai l impression que t as jamais entendu parler du pas se soir j ai mal de a la tête. p1;ad

Bonne chance avec ton petit français s était le chien de chasse de mon grand père il ne jurait que par eux. t,1;op

Amicalement

• mg-ripped34

aprés réflexion ... :roll: en effet tu as raison robespierre ! c1:lap

même si je n'est pas 35 ans d'expérience je dois dire que ma signature mérite bien d'être revue ! 😐

merci ! :x

• doal

J'ai un ami qui chasse avec 2 épagneuls Français ils sont excellents ,encore une race qui est revenue de loin :wink: