Retour sur le forum

qui a essayé le browning cynergy

Par eric92 | 14 octobre 2005

Vu sur un catalogue. Ca a vraiment de la gueule (bon faut aimer le design). Est-ce que c'est aussi bon que beau ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• phasianos ornis

Je connais des gens qu'il l'ont essayé, il ne le lachent plus maintenant...

• eric92

Hé bé... :o ça scude plus qu'autre chose :o

• tinet56

salut 🙁

j'en ai eu un cynergy, en canon de71. la cannonnerie est au top sauf la crosse de merde :evil: je l'ai revendu pour acheter un skb 605, ça c'est du fusil et costaud 🙂 par contre les chockes briley sont un peu court. l'efficacite au tir est la quand meme 😛

• sylsop

salut

je connais pas perso mais dans le milieu trap il n'a pas bonne réputation il est plus disign qu'efficace ! comme par hasard il y en a pas mal d'occase!!! 😛

• eric92

Skb? Connais pas ... C'est bien ça ? Y a qqun dans mon club qui en vend un d'occase..Tu as une photo ?

• popey-77

Salut,

Oui en regle générale c'est bien apres faut voir:

quoi (modele calibre) ?

pourquoi faire ?

dans qu'elle état ?

ect..

• eric92

Certes, certes...Mais niveau look ?

• sylsop

salut eric

pour ce qui est d'skb c'est japonnais c'est du sérieux du costeau !!!

dans un essai sur le chasseur français il disait ceci "la plus formidable machine à tirer à ce niveau de prix !!! 😛

à toi de voir et d'essayer! :shock: 😃

• popey-77

@[supprimé] wrote:salut eric

pour ce qui est d'skb c'est japonnais c'est du sérieux du costeau !!!

dans un essai sur le chasseur français il disait ceci "la plus formidable machine à tirer à ce niveau de prix !!! 😛

à toi de voir et d'essayer! :shock: 😃

Salut,

Bien que ce soit des armes conçus par des industriel je pense quel on une âmes.

En effet leur design originales caractériser par leur ligne massive les démarques des normes imposer par les grandes firmes italienne ou américaine qui aseptise le marcher.

Rien que pour ça j'aime.

D'ailleurs la marque Béttinsolli a modifié cette année ça politique de production pour optez pour un design similaire et les ventes serait au beau fixes.

Niveau technique skb, c'est du lourd et du solides, bref du robuste, tu retrouveras dans une grande partie de la gamme des verrouillages par doubles verrou transversale, et des matériaux comme l'acier forgé.

Bref une bonne construction, à très bon rapport qualité prix, il te faudra quand même débourser en moyenne 2300 euros.

• eric92

C'est vrai que ça a de la gueule..

• VASCO II

salut,

pas de probleme avec skb le seul ..... la décote a la revente.....

un peu comme les alpha romeo.... désolé pour les fans.

a +