Est ce possible ??
Bonsoir,
Je voudrais poser une question, mais ne pas trop passer pour un con quand même !!! lol !! Voilà ce qui m'amène a poster, lors de la batue de cette aprés midi, nous étions au cul du véhicule d'un pote pour boire un coup de flotte (si si je vous assure) sa porte de hayon était ouvert et machinalement mes yeux ce sont portés sur un boite de munitions, des .300 Weatherby, de marque Sologne, je ne sais quoi (une boite blanche). Sachant que mon ami posséde une vieille BAR .300 Winchester Magnum, je lui demande ce qu'il fabrique avec ce type de munition. Il me répond, ben c'est des .300 !! J'ouvre la boite et compare les douilles avec des .300 winchester mag d'un autre copain, manifestement celà n'a rien à voir, les Weatherby sont bien plus longues. Il me dis, j'en ai tiré une la semaine dernière, (effectivement il en manque une dans la boite), et elle a eu du mal à s'éjecter !! Je vous jure qu'il n'avait pas picoler !!
Question : est possible ?? Moi je dirais non !!
Peut on mettre les deux autres balles dans le chargeur ???? Pas pu vérifier sur place.
Selon moi à voir la douille de Weatherby ne se chambre pas dans la BAR.
fr;iend CHRIS.
P.S. Il ne se rappelle pas d'où vient cette boite de cartouches. Bizzard , bizzard !!