Retour sur le forum

encore un nouveau racolé par lolo

Par joe | 17 octobre 2005

salut moi c joe un chasseur du sud ouest ferru de palombes et becasse, je connaissais pas ce forum c'est lolo qui m'a racolé 😛

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

Bienvenu Joe !

Un 2ème Lolo sur le forum :?: Mon d... nous sommes mort 😛 😛 😛 :lol:

@+

Jacques

• joe

héhé 😛

en plus je suis basque :roll: :roll: :twisted:

• Jacques Cheval

😛 On est foutu, mort, ni......... 😛

Le forum va sautéééééééé ;c:ry: :lol:

• Zobi

ah la vache !!!

lolo racole pour etre en force sur le forum !

ça va etre la guerre !!!!!!!!

:welc:om

• joe

salut zobi

en fait on s'est rencontré sur un forum a l'hetique et facon de faire plus que douteuse. bref je le citerais pas.

il gueulé moi aussi et voilà une histoire d'amour est née :x

• Zobi

on parle d'un forum où les membres vont chasser en porsche cayenne, knickers, chaussettes a pompons, fusil à platines offert par papa , et tableaux monstrueux de lachers de cocottes?????

C'est pas aussi ceux qui se disent représentatifs de la jeune génération de chasseurs??? (on est mal barré non???)

enfin avec le pognon de papa c'est facile....

• candide

Re,

Zobi, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler !! ca existe ce genre de forum? 😃

• Zobi

non non t'inquiete

c'est juste un mirage !

• lolo

C'est un forum où on aime les chasses de destructions, où on prone le tir de destruction de la palombe et où on chasse tout et n'importe quoi en même temps!!!!!!!!

En tout cas mon passage là bas aurat de foutre un grand bordel et de recruter

En tout cas bienvenu à Joe, mon presque voisin.......30 kms nous séparent!!!!!!

Adiu

Lolo "sergent recruteur"

• tartarin75

Salut,

Bienvenue à toi Joe. Encore un féru de palombes et de rugby (je suppose). Eclate toi bien sur ce forum!!!

@+

• Evelyne

@[supprimé] wrote:

en fait on s'est rencontré sur un forum

il gueulé moi aussi

:shock: :shock: Lolo ne "gueule" pas.........il s'exprime !

@[supprimé] wrote:

et voilà une histoire d'amour est née :x

Houla !!!! Ca promet !!!!! :x pourtant, j'ai du mal à croire que tu sois son style !!!! :roll: :roll:

Joe............je te souhaite la bienvenue.

Au plaisir de te lire :wink:

• Tof

lu,

bienvenue joe, passes du bon temps!

t'as pas le même temperament que lolo qd-même., parce que un ça suffit!

A+ :wink:

• lolo

@[supprimé] wrote:lu,

bienvenue joe, passes du bon temps!

t'as pas le même temperament que lolo qd-même., parce que un ça suffit!

A+ :wink:

Perdu, d'apres toi, pourquoi on s'est virer de JC.CONS

• popey-77

Salut,

Bienvenue a toi joe,

j'espere que tu te plairas parmis nous, n'hesite pas a prendre part au diverse sujet, m'enfin je ne m'inquiette pas si tu est comme lolo tu n'auras pas de mal a faire ta place,

En espérent que tu moi borner que lui sur les particularité regional et oui (parisien et fiere de l'être)

Bande de jaloux pas de ma faute si je suis de la meilleurs des regions, la ou il y as toute les jolie filles et pas que deux moi l'été. pfffffffff 😃

Zobi, tof, web, greg, candide,otto.... je vais crée la LPN (Ligue de Protection des Nordiste) et oui on est de moin en moin aimer par les, ca vous intérésse ?

• Jacques Cheval

Salut

T'inquiète Popey pour le moment on tient les reinnes du forum !

Je ne sais pas pour combien de temps par contre! :lol: :lol:

@+

Jacques

• lolo

Faites gaffe qu'on boycotte pas les importations de Ricard et Pastis au de-là de la Loire!!!!

Regardez les oiseaux, ils sont pas cons: quand les parisiens rentrent de vacances du Sud de la France pour leur beau pays nordique, les oiseaux viennent chez nous, et quand vous redescendez prendre des coups de soleil, ils remontent.........Même les oiseaux n'aimes pas les Nordistes!!! 🙁 🙁 🙁 🙁

• niouf-niouf

Bienvenue Joe, sur un vrai forum, où tu pourras nous livrer tes expériences!

L'ouverture d'esprie part ici, est totalement différent que ce que tu viens de quitter!

Je te souhait bien du plaisir parmis nous!

Au plaisir de te lire.

• joe

salut tout le monde et bien je suis content de l'accueil!!!

effectivement je parlais bien du forum ou on prone la destruction des palombes et ou un gars veux me faire croire que sur 20 000 ha il a 2000 palombes sedentaires au printemps. bref les gars la bas multiplie tout par 4 un peu comme les actions de papa :x

c'est vrai que lolo gueule mais bon c'est vrai que si le so n'etait pas là pour donner le bon exemple cynegetique la france serait mal barré :x :x :x :x :x :x :x

• lolo

@[supprimé] wrote:salut tout le monde et bien je suis content de l'accueil!!!

effectivement je parlais bien du forum ou on prone la destruction des palombes et ou un gars veux me faire croire que sur 20 000 ha il a 2000 palombes sedentaires au printemps. bref les gars la bas multiplie tout par 4 un peu comme les actions de papa :x

c'est vrai que lolo gueule mais bon c'est vrai que si le S-O n'etait pas là pour donner le bon exemple cynegetique la france serait mal barré :x :x :x :x :x :x :x

Gueule pas, je m'exprime et encore qu'il n'y a pas les mouvements de mains!!!!!