Retour sur le forum

commande carabine sur chassezdiscount.com

Par miguel92 | 3 décembre 2011

:evil: :evil: :evil:

Bonjour,

je recherche toutes les bonnes volontes pour regler un litige avec chassezdiscount.com.

j ai commandé une carabine (n°L37512zKi8DH) sur le site chassezdiscount.com propriété de la societe SARL PECHE CHASSE EVASION groupe composé de plusieurs sociétés dont SARL PECHE CHASSE EVASION, D.F.EVASION, pechechassediscount.com etc etc. à 15100 SAINT FLOUR.

Lundi, plusieurs carabines etaient en stock puis plus rien mercredi. Ils ont le culot de me repondre qu'ils ont cendus plusieurs X BOLT 270 WIN en deux jours. Soit se sont des sacrés vendeurs, soit des sacrés menteurs . J ai mon idée la dessus. Ils ne peuvent pas honorer leur commande, sont injoignables y compris sur des lignes sutaxées et maintenant je dois me battre pour me faire me faire rembourser.

Je leur ai fait un pret à taux zero de 685 €.

Lisez les avis sur internet et je vous conseile de ne pas commander sur ce site, ATTENTION, passez votre chemin.

Visiteur
Réponse

Réponses

• A la piete

Je ne veux pas faire de diffamation mais c'est malheureusement le problème de beaucoup de boîtes qui veulent faire du chiffre d'affaire au détriment de fidéliser ses clients.

D'après leurs bilans/compte de résultat, leur activité a littéralement explosé en très peu de temps, mais pour combien de temps?

• miguel92

Bonjour OLERON

malheuresement pour moi c est trop tard j ai payé en CB.

J atend le remboursement de CHASSEZDISCOUNT.COM car je ne doute pas que mon pb se reglera d une façon ou d une autre, top ou tard, à l'amiable ou pas.

si quelqu un peu m aider à regler mon pb, il sera le bienvenue

bonne soirée

• youyou40

Bonsoir

Je viens de recevoir ma première commande de chez eux , livraison gratuite et dans les délais :shock: :?: :?:

Mais c'est pas pour une carabine , pour un tel achat jamais sur le net toujours chez l'armurier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• fabulous36

salut, j'ai eu le même problème que toi, mais j'ai quand même été remboursé.

En gros sur leur site tout est en stock alors qu'ils n'ont rien.

• miguel92

Bonjour youyou

je pense que le pb ne se pose pas que pour les armes, c est plus une question de serieux et de competence.

J ai deja commandé une arme sur internet chez meyson et tout c est bien passé. ça reste un armurier en vpc ou pas.

Là je crois que je me suis fais avoir par des charlatans, maintenant si tu considere qu ils sont serieux, repasse une petite commande ou change d avis en lisant la longue liste des insatisfaits/arnaqués du site chassezdiscount sur le net

• miguel92

bonjour fabulous36

que me conseille tu de faire pour me faire rembourser mes 685 €?

• youyou40

:oops:

J'ai du avoir de la chance pour une foi 😛

• fabulous36

En fait dès le paiement de ma commande, j'ai reçu un email de leur part me disant que le produit n'était plus en stock et que la date de livraison leur était inconnue.

Je leur ai alors répondu que j'aimerai connaitre à peu près quand le produit me sera délivré, et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient aucune idée.

A partir de là j'ai vite réagi et leur ai demandé d'annuler ma commande.

Ils m'ont conseillé par la suite d'envoyer un courrier en A/R pour pouvoir être remboursé.

Mais j'ai vraiment flippé au début

• miguel92

tu as envoyer le courrier?

• fabulous36

Oui j'ai envoyé un courrier en accusé/réception expliquant que je voulais être remboursé suite au désagrément expliqué plus haut.

Mais avant d'envoyer un tel courrier, j'ai pris contact avec eux, seulement par mail.

• miguel92

OK merci

je vais m y resigner alors!

• A la piete

Ayant fait un stage dans une entreprise un peu similaire, un truc qui marche bien est l'argument de la DGCCRF. Tu leur explique que si tu n'es pas remboursé dans les plus brefs délais tu en parles à la DGCCRF, tu vas voir c'est radical. Passé 5% de leurs clients qui se plaignent, la DGCCRF met son nez dans les affaires de la boîtes et peut même opérer à des saisies pour réparer les litiges/contentieux.

Et dans tous les cas tu disposes d'un droit de rétractation de 7j. Tu as passé commande quand?

• miguel92

merci mais je pense qu ils ont explosés les 5% depuis un moment deja!

c est vrai qu il ne sert à rien de courir....

• A la piete

Par ailleurs tu dois être remboursé dans les 30 jours maximum suite à la date où tu t'es rétracté.

• miguel92

je vais jeter un oeil

merci

• boula

je leur ai commandé un stoeger synthétique en canon de 61, j'ai payé en CB attendu 7 jours pour qu'il lance l'expédition à EXAPAQ et 2 jours de plus pour recevoir le fusil, suivi clair de l’acheminement de la commande jusqu'au bout, du coup un copain en a commandé un chez eux aussi le 30Nov je suis l'évolution sur leur site de la commande

• miguel92

Bonjour Boula,

je suis content pour toi! Comment expliquer que Lundi dernier chassezdiscount ait "plusieurs" X BOLT Composite 270 WIN en stock puis plus rien le mercredi. Chassezdisount explique tout simplement que les carabines (je ne sais pas au juste combien) ont été vendues. De sacrés vendeurs!

Cette mauvaise foi est caractéristique des escrocs et je te passe la façon de me repondre avec de l ironie et du mépris. Par contre c est vrai qu avant de te debiter ils sont super sympas, repondent à tes demandes d info etc. Je dits "ils" que je ne sais pas qui exactement est derriere les mails (aucune signature ou nom de qui que se soit).

Tiens moi au coutant pour la carabine de ton ami,

bonne journée

• alan28

ESCROQUERIE C'EST BIEN EXACT !!

Bonjour à tous ,

Moi je viens de passer une commande avec CB pour une arme à poudre noire ,

(chasseur à l'arc , à la carabine et "nouveaux tireurs" à la poudre noire avec mon fils ...)

je me rends compte que sur leur site la

photo ne correspond pas au descriptif , ( bien sûr en explication il est dit que les photos ne sont pas contractuelles... je n'ai pas été assez méfiant , c'est vrai aussi ...) j'envoie illico la fameuse lettre recommandé avec AR , puis le jour d'après par mail ma photocopie de carte d'identité , puis encore le jour d'après par courrier photocopie à nouveau de ma carte d'identité :

et bien RESULTAT :

10% prélevés sur la totalité de la commande annulée , car pas de justificatif de majorité fourni : humm ... difficile de l'envoyé avec le paiement par CB ...

à ce rythme là c'est bien de l'argent "empoché " facilement !!! non ??

VRAIMENT , SITE A OUBLIER ABSOLUMENT ... !!!!