Retour sur le forum

bonjour du 68

Par ethos | 7 décembre 2011

Bonjour à tous; nous sommes retraités et ne chassons pas. Nous sommes passionnés par les chiens de chasse et tout particulièrement par les setters gordon et les cockers. Nous possédons un setter gordon - c'est notre deuxième gordon - et un cocker spaniel - c'est notre quatrième cocker. Votre site est très intéressant et j'ai l'impression que c'est très amical. t,1;op

Visiteur
Réponse

Réponses

• henri X

Bienvenue! 🙂

Avec de tel chiens, vous n'avez jamais découvert le monde de la chasse aupparavant?

• A la piete

:welc:om :welc:om

Félicitations pour vos chiens, ce sont deux races que j'aime beaucoup!!

• ethos

non, nous n'avons jamais attrapé le virus de la chasse ; mais en vous lisant sur les forums, vous des vrais passionnés, j'ai l'impression que notre petit gordon passe à côté d'une fabuleuse aventure ; je n'ai jamais rencontré de gordon dans notre région ;

• tv42

:welc:om :welc:om :welc:om

• DANNI 13

@[supprimé] wrote:, j'ai l'impression que notre petit gordon passe à côté d'une fabuleuse aventure ; je n'ai jamais rencontré de gordon dans notre région ;

Bonjour et :welc:om :welc:om

Une raison de plus pour passer votre permis et de venir nous rejoindre dans notre passion 🙂 🙂 🙂

• galochon

Bonsoir et Bienvenue sur forum, sympa de votre part de s'associer à notre passion en étant non chasseurs !!...

A bientôt sur Chasse Passion !..

Cordialement.

galochon

• CHRIS 63

Bonsoir et bienvenue sur le forum, comme toi, avant d'être chasseurs nous avons la passion des chiens, pour une trés grande majorité d'entre nous. Nous serons trés heureux d'échanger sur nos amis à quatre pattes ainsi que sur tous les autres sujets, sans tabous. 🙂

Au plaisir de te lire, fr;iend CHRIS.

• ethos

merci pour votre accueil, qui sait peut être qu'un jour mon petit gordon pourra goûter à cette joie ! 🙂

• henri X

Demandez à un chasseur (de plumes notamment) de l'accompagner. Vous découvrirez la chasse, et votre chien aussi. Peut être il se révelera excellent!

• henri X

D'ailleurs, on a sur le forum des passionnés de setter (chiens à réacteurs 🙂 ) qui chassent en Alsace je crois...

• DRAREG

Bonjour bienvenue sur le forum

• ethos

Uploaded with ImageShack.us

• ethos

voilà mon petit Gaïrone à 3 mois

• manant

La bienvenue sur le forum et un bonjour des Landes de Gascogne...sympa de nous rejoindre non chasseur mais en fait les sujets débattus sont si variés...à vous revoir.

• falcor31

• sim09