@Géry wrote:@[supprimé] wrote:Moi je te conseille de refaire les canons a neuf, bronzage, et enlever la bosse sur le cannon tu vera apres tu ne le regretera pas ! ^^
Tout à fait d'accord.
On n'achète pas un fusil ancien d'occasion pour n'en faire qu'un outil, mais parce qu'on aime l'authentique et parce qu'on a conscience de son potentiel. Alors le laisser "dans l'état" sans lui redonner tout son lustre en le remettant à neuf enlève du sens à la démarche. Je me suis déjà "laissé prendre" deux fois en faisant rénover un superposé Guichard et un juxtaposé Constant, tous deux des années 50. Quel bonheur !
je suis entièrement d'accord avec toi .moi j'ai quatres cal 16 que j'ai remis en état.
et je suis jalousement fier d'être interpeller par d'autres chasseur par rapport a mes fusils .tu as un darne et si tu peux l'avoir nickel tu en tireras une grande fierté
comme j'ai toujours dis tu as un fusil qui a une histoire .un petit lifting et tu pourras
continuer a écrire un épisode de plus .tirer du gibier avec des fusils de légende ou qui ont une histoire apporte un plaisir qui est diffiçilement expliquable .
mais ça c'est toi qui le verras et personne d'autres .