Retour sur le forum

Beagle mène pas

Par Gamin | 14 décembre 2011

Bonjour a tous,j'ai un beagle de 8 mois,il brouillaille ,quand sa mène il y va mes il jappe pas?si vous pouvez m'aider

Visiteur
Réponse

Réponses

• serge66

Salut,

a huit mois un chiot est encore un bébé, on considere un chien courant au top de ses qualités vers 5 ans, tu vois il a encore une marge de progréssion devant lui,

il comprendra tres vite

serge

• Gamin

Je l'enmenne tous seul et avec les autres,même a vu il jappe pas

• Gamin

Ok,sa va venir alors?

• capucin31

@[supprimé] wrote😮k,sa va venir alors?

salut

bien sur que ça va venir! il te faut juste de la patience et sortir ton chien le plus possible.

• DANNI 13

@[supprimé] wrote:Bonjour a tous,j'ai un beagle de 8 mois,il brouillaille ,quand sa mène il y va mes il jappe pas?si vous pouvez m'aider

Salut

Tu veux mettre la charrue avant les boeufs :lol: :lol:

Laisse le grandir un peu ce petit beagle!!!Ca a venir d'un coup la voie!! :wink: :wink: Dabord un petit jappement et un peu plus tard...le conserto!! :wink: :wink:

Et puis ,pour te rassurer,un Beagle qui ne chasse pas....Ca n'existe pas!!!! :wink: :wink:

• hugochasseur

@DANNI 13 wrote:Et puis ,pour te rassurer,un Beagle qui ne chasse pas....Ca n'existe pas!!!! :wink: :wink:

+1 Jamais vu un beagle ne pas chasser correctement 🙂

• serge66

@[supprimé] wrote:@DANNI 13 wrote:Et puis ,pour te rassurer,un Beagle qui ne chasse pas....Ca n'existe pas!!!! :wink: :wink:

+1 Jamais vu un beagle ne pas chasser correctement 🙂

Salut,

si si , ça existe :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: mais bon le tien apparament a déja l'envie , et il faut laisser du temps au temps 😃

serge

• Gamin

Merci a tous pour les conseils,je vous tien au courant de la suite

• serge66

Salut,

je vais te donner une petite astuce que j'utilise avec les chiots,

:arrow: tu prends une peau de lapin que tu attache a une ficelle

:arrow: tu la présente devant le chien( qu'il sente et qu'il commence a y mordre et jouer avec)

:arrow: tu commence a marcher de manière a ce qu'il suive la peau et petit à petit tu accélère jusqu'à ce qu'il suive la peau en courant ( de temps en temps tu lui laisse attraper la peau et mordiller)

normalement il devrait suivre la peau en aboyant :mrgreen: :mrgreen:

serge

• Gamin

Salut a tous,maintenant mon beagle a 1an ,et ne jappe toujours pas alors qu'il chasse comme un fou mais sans voie,ques que je peux faire? Merci

• Tjeker10340

Bonjour, (ah le v la revenue lui... et oui)

On parle de beagle j arrive.... lol

Ton compagnon t as t il pousse des gibiers du moin l a tu vu courir pres des gibiers.... Chez toi est ce qu il gueule....

• serge66

@[supprimé] wrote:Salut a tous,maintenant mon beagle a 1an ,et ne jappe toujours pas alors qu'il chasse comme un fou mais sans voie,ques que je peux faire? Merci

Salut,

il n'est pas muet au moins???????????

sinonil faut le faire chasser avec d'autres qui méne a la voie pour voir sa réaction

a 1 an il devrait aboyer :wink:

serge

• Zenie

Muet :shock:

Ça serait quand même un comble pour un chien de chasse, c'est la première fois que j'entend parler de cela je n'y avait jamais pensé u;1k

• Tjeker10340

Et est ce qu il aboie en dehors de la chasse chez toi ou quand il joue avec d autres chien????

• met ta beche

Bonjour

Pour faire comprendre a ton chien qu'il faut donner de la voie met le devant un lapin en clapier et exite le ... Pour mais chien de terrier je fait meme chose au terrier artificiel , il ne peuvent pas y toucher alors ils aboient .

• Gamin

J'ai tous essayée lapin de garenne ,parc a Lievre,parc a sanglier,ya que au sanglier qu'il japper avec les autres.chez moi il jappe de temps en temps

• serge66

Salut,

peut etre un chien a origines sanglier, puisqu'il ne jappe que sur la voie du sanglier 🙂

serge

• Gamin

Les parents ont brevet sur lievre

• serge66

Salut,

:o bizarre alors

serge