Retour sur le forum

transformer une crosse pistolet en anglaise

Par Birdshoot | 23 décembre 2011

Salut,

est-ce que c'est possible de transformer une crosse pistolet en crosse anglaise ??

Merci, A+ 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• lefrancois

Bonsoir à tous,

Oui,c'est possible.

Cordialement.

• Gery

Possible, oui bien sûr. Mais c'est une tâche à confier à un homme de l'art au savoir faire confirmé en matière de travail sur crosses Surtout ne pas s'y lancer tout seul sous peine d'amère déception.

• Birdshoot

Merci pour vos réponses ! :wink:

@Géry wrote:Surtout ne pas s'y lancer tout seul sous peine d'amère déception.

Avec le nombre de charlots qu'il y a, je pense qu'on sera moins déçu par son propre travail 😃

Je suis allé cet après-midi chez un armurier que je ne connaissais pas. Un gars est venu cherché le canon de son express qu'il lui avait confié pour faire un rebronzage :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

A l'heure qu'il est, le mec dois pleurer avec son chapuis dans les mains f1ol;

A+

• Zenie

bonsoir,

J'ai un collègue qui l'as récemment fait sur un Express juxtaposé Baikal calibre 8 57.

En prenant bien le temps et en faisant ça avec du matériel de qualité il est arrivé à un résultat convenable.

Je pense qu'il faut néanmoins une arme qui as de la matière, à voir dans la durée si la solidité est en rendez-vous, surtout en cas de chute.

Personnellement je confierais ça à un expert (armurier ou ébéniste)

• mahigan

Oui c’est possible mais cela manquera d’esthétique

Une crosse demi pistolet ou pistolet possède une cote de hauteur derrière la poignée insuffisante pour obtenir le galbe harmonieux d’une anglaise

• Birdshoot

J'aime pas le design des baikal, mais j'avoue que celui de plume80 est plutôt classe !!

• le correzien

c'est magnifique bravo

• Birdshoot

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:J'aime pas le design des baikal, mais j'avoue que celui de plume80 est plutôt classe !!

La mème chose sur un IJ43 calibre 20 a1;k a1;k

A voir 😛

• Gery

Très beau travail. Chapeau !

• nanetcorse

beau boulot

• Pablo_52

salut , oui ca peut le faire mais ! faut confier sa a qulqu'un qui s'y connais bien ! , il y a aussi mon berreta !que tu peut voir 😉

• attila

salut

pour reprendre le quadrillage on fait comment :?:

a+

• Birdshoot

@[supprimé] wrote:salut

pour reprendre le quadrillage on fait comment :?:

a+

Bonne question :?: