Quelle cartouche pour le pigeon ???
Bonjour a tous đ
Voila je ne sais pas quoi prendre comme cartouches pour tirer les pigeons entre 20 et 30m maximum en 7,5 ?
merci de vos réponses
Et Bonnes fĂštes a vous đ
Bonjour a tous đ
Voila je ne sais pas quoi prendre comme cartouches pour tirer les pigeons entre 20 et 30m maximum en 7,5 ?
merci de vos réponses
Et Bonnes fĂštes a vous đ
salut, je reste perplexe de l'efficacité de la 7,5 à 30 vrais mÚtres, donc je te conseillerai les mary palombes en 6, ces cartouches sont excellentes.
Joyeuses fĂȘtes !
La decat en 7.5 28 gr m'intĂšresse mais il les font que en pack de 250 ?
Et oui la Mary jen ai deja pour le deuxieme coup en 6 sa va trĂ©s bien mais je la trouve un peu chere et vu que je suis qu'a ma premiere annĂ©e de permis les cartouches elle partent trĂ©s trĂ©s vite đ
Fabulous +1 je te conseille du 6 à 30 mÚtres moi je tire des Match, mon armurier local...avant j'étais au 7.5 là suis au 6 mieux.
Ya bien les L32gr de chez d4 pas trop chere ... mais je ne sais pas se qu'elle valent ! đ
@[supprimé] wrote:La decat en 7.5 28 gr m'intÚresse mais il les font que en pack de 250 ?
Et oui la Mary jen ai deja pour le deuxieme coup en 6 sa va trĂ©s bien mais je la trouve un peu chere et vu que je suis qu'a ma premiere annĂ©e de permis les cartouches elle partent trĂ©s trĂ©s vite đ
Je te comprends je suis passé par là il y a 5 ans, j'ai prix des cartouches pas chÚres et résultat des courses j'ai blessé énormément d'oiseaux.
Vu que c'est ta premiĂšre annĂ©e je te conseillerai quand mĂȘme des packs de 100 cartouches spĂ©cial palombes(winch, tunet et j'en passe) avec un plomb assez gros, maxi du 4, si tu touches un pigeon avec ce type de plombs, il y a peu de chances qu'il encaisse.
Le 7,5 en 28g est une munition de ball trap avant toute chose, et tu sais comme moi qu'un plateau n'a pas la mĂȘme rĂ©sistance qu'une palombe.
Salut,
pour la palombe :=> plomb 6 double culot
serge
Oui je voudrais evité de blésser si possible jusqu'a présent tous les pigeons que j'ai touchés sont tomber raide morts . 8)
Et vu que c'est noel et que les sous vont rentrĂ© un peu dans le porte monaie je vais surment prendre du 6 Mary palombes et un pack de 100 SpĂ©cial pigeon winch đ
Bonnes fĂštes a tous
@[supprimé] wrote:Salut,
serge
Qu'est-ce que tu appel double culot ? s1o,s
Fabulous36 Ou chasse tu dans le 36 ? đ
je ne chasse pas dans l'Indre mais dans la Creuse, mais je vais commencer Ă rechercher un territoire proche de chez moi dĂ©diĂ© au petit gibier, avec une Ă©thique diffĂ©rente de l'acca oĂč je chasse.
Si tu as quelques tuyaux Ă me donner, je suis preneur :wink:
@[supprimĂ©] wrote:je ne chasse pas dans l'Indre mais dans la Creuse, mais je vais commencer Ă rechercher un territoire proche de chez moi dĂ©diĂ© au petit gibier, avec une Ă©thique diffĂ©rente de l'acca oĂč je chasse.
Si tu as quelques tuyaux Ă me donner, je suis preneur :wink:
Tous dĂ©pend de ou tu veux chasser dans l'indre . đ
salut, pour moi c'est les solognac en bj les 32g ou 36 je ne sais plus (les bleus) le spigeons de dectah donc. Et elle marche bien, du 6 et du 4 de permettrons de tirer bien je pense.
Un territoire qui se situe Ă 1h de route environ de chez moi, aprĂšs je connais pas trop les chasses dans le 36.
J'ai regardé sur le bon coin mais il y a pas grand chose
@[supprimé] wrote:Un territoire qui se situe à 1h de route environ de chez moi, aprÚs je connais pas trop les chasses dans le 36.
J'ai regardé sur le bon coin mais il y a pas grand chose
Et dans quel coin habite tu ? (sans etre indiscret ) đ
Tu peux aussi regarder sur l'echo du berry et sur L' AS36 . Il y a souvent des petite annonce sympa . đ
A Chùteauroux, c'est indiqué sur mon profil, en dessous de l'avatar, je pensais que tu l'avais vu.
Je vais regarder mais généralement les chasses sont hors de prix et pas trÚs respectueuses du gibier.
Merci :wink:
@[supprimé] wrote:A Chùteauroux, c'est indiqué sur mon profil, en dessous de l'avatar, je pensais que tu l'avais vu.
Je vais regarder mais généralement les chasses sont hors de prix et pas trÚs respectueuses du gibier.
Ah excuse moi j'ai pas fais attention :oops:
Bah tu habite pas loin de chez moi . đ Et oui c'est sur que aux alentour de chateauroux les chasses sont pas donner :?
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Salut,
serge
Qu'est-ce que tu appel double culot ? s1o,s
Salut
chambré en 70
serge
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:A Chùteauroux, c'est indiqué sur mon profil, en dessous de l'avatar, je pensais que tu l'avais vu.
Bah tu habite pas loin de chez moi . đ Et oui c'est sur que aux alentour de chateauroux les chasses sont pas donner :?
J'ai vu une chasse Ă DĂ©ols je vais surement tĂ©lĂ©phoner aprĂšs les fĂȘtes.
Fais pas trop de folies Ă l'Amazone lol
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:A Chùteauroux, c'est indiqué sur mon profil, en dessous de l'avatar, je pensais que tu l'avais vu.
J'ai vu une chasse Ă DĂ©ols je vais surement tĂ©lĂ©phoner aprĂšs les fĂȘtes.
Fais pas trop de folies Ă l'Amazone lol
Ah tu connais l'amazone aussi ... :x