Retour sur le forum

4 et 6 ?

Par sylsop | 21 octobre 2005

je viens d'acheter une boite de 4 en 32gr et 6 en 36gr ! 😃

rien d'étonnant !! 😛 c'est pour le pigeon!!!

avant de partir on me dit :" met le 4 en premier le 6 en deuxième !"étonnant non ??? 😛 😛

qu'en pensez-vous ?

plus efficace? ou c'est pour faire le malin !! 😛 😛

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:je viens d'acheter une boite de 4 en 32gr et 6 en 36gr ! 😃

rien d'étonnant !! 😛 c'est pour le pigeon!!!

avant de partir on me dit :" met le 4 en premier le 6 en deuxième !"étonnant non ??? 😛 😛

qu'en pensez-vous ?

plus efficace? ou c'est pour faire le malin !! 😛 😛

Option numéro 2 : pour faire le malin :? :roll:

• michel66

lut c'est space comme combinaison

a moins que ce soit pour un semi auto et sur des tir de gibier rentrant sur toi.....

là tu tire le premier coup loin et le 2eme plus pres

sinon je vois pas l'interet

voila

@+++

• candide

Re,

C'est peut être parce que la gerbe avec du 6 est plus dense et que ça rattrape le loupé du premier coup, même en tuant plus difficilement?

Ce n'est qu'une hypothèse, j'espère être bien dans le sujet, sinon, n'hésitez pas à me le dire 8)

• sylsop

bon aller! je vais essayer et je vous tiens au courant !! 😃 😃

je ne veux pas mourir idiot !! 😛

• Vinbar76

c'est de la bourre grasse ou jupe?

moi je mettrais sans hesiter 6 en 1er et 4 en 2nd!

• sylsop

je n'aime pas les grasses!!!! 😛 😛 😛

c'est de la jupe!! 😃

• otto

Je vois un intérêt seulement pour les rentrant comme l'a dit Candide sinon? Avec un superposé avec sélecteur tu n’as pas besoin de te poser la question. Autres supposition, comme ton premier canon serre moins par rapport au deuxième, c'est peut être pour moins abîmer le gibier avec du gros plombs?

SAlutations

• sylsop

après essai!

enfin de compte c'est zobi qui a la bonne réponse !!!! 😛 😛 😛

(voir sa signature)

• otto

Et il dis quoi Zobi? Je ne vois pas sont message

• Zobi

regarde ma signature otto !!!!!!!! 😛

y'a pas photo, faut arreter de se triturer les meninges

• polo21

tout a fait d'accord avec toi zobi...

Une cartouche quand tu la connais, elle te permet de faire tomber ce que tu veux.

Quand j'ai commencé à chasser, j'ai pris plein d'avis différents sur les cartouches à utiliser.

J'ai commencé avec une cartouche avec laquelle ca ne marchait pas trop mal et puis certains m'ont dis qu'avec celle ci, mon rendement serait meilleur, alors je l'ai essayé, puis j'en ai essayé d'autres et mes résultats étaient en constante baisse.

Alors je suis revenu à mes premiers amours et la comme le dit sylsop, c'est zobi qui a raison.

• Zobi

bon apres c'est sur on va pas tirer un lievre avec du 9 et je met pas du 2 pour la grive !

mais on devrait tous avoir UNE cartouche qui constitue le coeur de notre chasse....