Visiteur
Réponse

Réponses

• manant

Mais bon dieu ne nous poussez pas...on a pas encore fini 2011 déjà vous venez à la maison de retraite vous débarrassez des vieux, bonne année on vous laisse et hop....

On attend encore un peu mais sensible à ces voeux d'autant plus que l'année à venir risque d'être "space"...

• serge66

Salut,

:o :o :shock: :shock:

peut de monde pour se souhaiter les voeux :arrow: dommage :?

serge

• DANNI 13

@[supprimé] wrote:Salut,

:o :o :shock: :shock:

peut de monde pour se souhaiter les voeux :arrow: dommage :?

serge

Salut Serge

Attends la bonne date avant de souhaiter la Bonne Annee!!! u;1k :lol: :lol:

• supertrempe

bonjour a tous et a toutes

profiter tous de ce dernier jour 2011 ne buvez pas trop faites bien les fous mais faites attention a vous.

je vous donne tous rendez vous a l'année prochaine sans exception et comme on dit chez moi

Bon bout d'an et à l'an que ven !

amitiés

• manant

Je vous souhaite un bon réveillon de ce 31 et ma fois pour tous que l'année à venir soit bonne en toute chose.

Bien cordialement à vous tous. Les amitiés aussi à notre Webmaster et nos meilleurs voeux.

• vaneau38

Bonjour tout le monde 😃

Je souhaite une bonne et heureuse année a tout les lecteurs du forum,et surtout une très bonne santé .

Uploaded with ImageShack.us

• sdi

Meilleurs vœux ici aussi :lol:

• DANNI 13

Bonjour

A Tous et Toutes,au Web et aux Modos,je vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2012.Sante,Bonheur et Prosperité 🙂 🙂 🙂 fr;iend

• CHRIS 63

Bonjour,

Départ pour destination "bonheur" sur vol 2012, durée du voyage 366 jours, bagages essentiels : amour, santé,argent,paix et tranquilité !! Bonne année à tous !!

fr;iend CHRIS.

• bigjoe

Bonjour

Bonne et heureuse année à tous et à toutes

mais surtout une bonne santé

bigjoe

• manant

@CHRIS 63 wrote:Bonjour,

Départ pour destination "bonheur" sur vol 2012, durée du voyage 366 jours, bagages essentiels : amour, santé,argent,paix et tranquilité !! Bonne année à tous !!

fr;iend CHRIS.

Je ne peux que me joindre à Chris dans ces voeux qui disent tout ce que nous nous souhaitons.

Une heureuse année à tous...merci de voter pour Mélanchon, vous êtes vraiment sympas...!

• le petit poucet

salut 🙂

que cette année vous soit douce est qu'elle vous soit riche en tout points à vous toutes et tous une bonne année 2012 :wink:

fr;iend

• juju450

bonne année la santé et tous plein de bonheur

• jeje26

bonne année et bonne santé a tous :mrgreen:

• merime

Bonjour,

Bonne et heureuse à tous,

Santé, bonheur et joie maximale durant vos journées de chasse.

Mérimé

• tv42

bonne année a tous et a toutes

• nanetcorse

bonne anus et meilleurs noeuds .

oups je suis encore en bringue .

plus serieusement bonne santé à tous et plein de bonheur et d'amour .

a1;k a1;k a1;k

• bagheera

Meilleurs voeux à tous , que la chasse soit belle ...avec ou sans prise !