Bonne Année 2012
Salut
A VOUS ET VOS FAMILLES
serge
Salut
A VOUS ET VOS FAMILLES
serge
Mais bon dieu ne nous poussez pas...on a pas encore fini 2011 déjà vous venez à la maison de retraite vous débarrassez des vieux, bonne année on vous laisse et hop....
On attend encore un peu mais sensible à ces voeux d'autant plus que l'année à venir risque d'être "space"...
Salut,
:o :o :shock: :shock:
peut de monde pour se souhaiter les voeux :arrow: dommage :?
serge
@[supprimé] wrote:Salut,
:o :o :shock: :shock:
peut de monde pour se souhaiter les voeux :arrow: dommage :?
serge
Salut Serge
Attends la bonne date avant de souhaiter la Bonne Annee!!! u;1k :lol: :lol:
bonjour a tous et a toutes
profiter tous de ce dernier jour 2011 ne buvez pas trop faites bien les fous mais faites attention a vous.
je vous donne tous rendez vous a l'année prochaine sans exception et comme on dit chez moi
Bon bout d'an et à l'an que ven !
amitiés
Je vous souhaite un bon réveillon de ce 31 et ma fois pour tous que l'année à venir soit bonne en toute chose.
Bien cordialement à vous tous. Les amitiés aussi à notre Webmaster et nos meilleurs voeux.
Bonjour tout le monde 😃
Je souhaite une bonne et heureuse année a tout les lecteurs du forum,et surtout une très bonne santé .
Uploaded with ImageShack.us
Meilleurs vœux ici aussi :lol:
Bonjour
A Tous et Toutes,au Web et aux Modos,je vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2012.Sante,Bonheur et Prosperité 🙂 🙂 🙂 fr;iend
Bonjour,
Départ pour destination "bonheur" sur vol 2012, durée du voyage 366 jours, bagages essentiels : amour, santé,argent,paix et tranquilité !! Bonne année à tous !!
fr;iend CHRIS.
Bonjour
Bonne et heureuse année à tous et à toutes
mais surtout une bonne santé
bigjoe
@CHRIS 63 wrote:Bonjour,
Départ pour destination "bonheur" sur vol 2012, durée du voyage 366 jours, bagages essentiels : amour, santé,argent,paix et tranquilité !! Bonne année à tous !!
fr;iend CHRIS.
Je ne peux que me joindre à Chris dans ces voeux qui disent tout ce que nous nous souhaitons.
Une heureuse année à tous...merci de voter pour Mélanchon, vous êtes vraiment sympas...!
salut 🙂
que cette année vous soit douce est qu'elle vous soit riche en tout points à vous toutes et tous une bonne année 2012 :wink:
fr;iend
bonne année la santé et tous plein de bonheur
bonne année et bonne santé a tous :mrgreen:
Bonjour,
Bonne et heureuse à tous,
Santé, bonheur et joie maximale durant vos journées de chasse.
Mérimé
bonne année a tous et a toutes
bonne anus et meilleurs noeuds .
oups je suis encore en bringue .
plus serieusement bonne santé à tous et plein de bonheur et d'amour .
a1;k a1;k a1;k
Meilleurs voeux à tous , que la chasse soit belle ...avec ou sans prise !