Retour sur le forum

Double détente chez browning?

Par nico84 | 26 décembre 2011

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible chez browning de passer un mono détente en double? Mon B525 calibre 20 par exemple? Je sais que c'est possible chez beretta, mais chez browning?

Merci à plus

Visiteur
Réponse

Réponses

• JCsHunter

Je sait pas mais pk ve tu la changer ? moi perso je préfère la monodétente !

• lefrancois

Bonsoir à tous,

Beretta offre effectivement le choix:double ou mono détente.

Par contre quel est le prix de revient pour passer de l'une à l'autre,je ne sais pas.

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

Chez Browning,il est vrai que depuis fort longtemps je n'ai pas vu de production en monodétente.

Cordialement.

• nico84

@[supprimé] wrote:Je sait pas mais pk ve tu la changer ? moi perso je préfère la monodétente !

Je chasse pas mal au cao, surtout en ce moment. Un coup tire loin un coup tire près, ça me gonfle de changer de détente à chaque fois, surtout que le sélecteur en U de chez browning je trouve pas ça très pratique :evil:

• JCsHunter

Moi j'en ai l'habitude et ce parfait une foi que tu sait y faire.

• JCsHunter

Ben oui ! ^^

• lefrancois

Bonsoir à tous,

En chasse pratique,je défie quiconque de manoeuvrer un sélecteur aussi vite que de choisir de tirer la première ou la seconde détente.

Cordialement.

• Birdshoot

@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,

En chasse pratique,je défie quiconque de manoeuvrer un sélecteur aussi vite que de choisir de tirer la première ou la seconde détente.

Cordialement.

surtout aux lapins en sous bois 😛

A+

• JCsHunter

Ben moi quand je la change se pas pour rien ! Se que je sent que sa va partir loin !

• Alexis43

@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,

Cordialement.

Salut

Si si, notre ami Lucky Luke!

A+

• nico84

Quoi qu'il en soit je trouve dommage voir pas normal qu'une si GRANDE marque ne propose pas la double détente :evil: