voic mon fusil avant et apres
voila ya plus qu'a regarde !
yah:ou yah:ou yah:ou :mrgreen: :mrgreen: đ :welc:om
voila ya plus qu'a regarde !
yah:ou yah:ou yah:ou :mrgreen: :mrgreen: đ :welc:om
Joli montage photo m1;dr p1;ad
bonjour
la crosse a ete poncee huilee ou avec une autre methode?
bravo
Joli travail Pablo, le fusil "aprÚs" n'était pas vraiment beau comment as tu fait pour lui rajouter la crosse pistolet "avant" est magnifique....
Je plaisante bon travail.
oui joli travail si c'est toi tu es doué!!!
salut , ce n'est point mii ^^ mis ami a mon pere qui touche assez bien aux armes car c'etais un armurier chez decathlon et maintenant il est vendeur chasse , oui , il ma fait un poncé huilé , y ma reboucher certain trou et il ma mis de la teinte marron veiné puis il ma coupé surement avec une petite scie la crosse pistolet qui est devenu une crosse anglaise ! pendant une semaine j'ai mis de lhuile de l'ain et le tour est joué je vais lui refaire appelle car pour le l'ouverture du canard , vu que mon fusil n'est pas eprouvé refaire le bronzage et surement de petite gravure^^ chez un graveur qu'il connait bien . et il va me passer une mousse de verre " je crois " pour que passe sa sur les joue ! du fusil pour qu'il brille , sur la clé d'ouverture aussi et tous sera brillant !
il aurai pas passer au brou de noix pour avoir cette teinte et cet aspect naturelle?
Salut,
t,1;op joli travail
c'est vrai que j'ai aussi une prĂ©fĂ©rence pour "aprĂ©s" đ
serge
sinon pour avoir une teinte un peu rouge qui fait bien ressortir le bois .
j'utilise de l'huile de lin avec des raçines d'orcanet qui lui donne au bout de quelques jours cette teinte .
mettre l'orcanet dans une bouteille de 1 litre d'huile de lin et le tour est jouer .
ou trouver de l'orcanet ?
SUR NATURABUY .10 EUROS LA BOITE .
et avec 1 litre vous avez de quoi teinter un wagon de fusils .
trĂšs jolie travail chapeau t,1;op
salut pour repondre a tous vos question l'ami de mon pere ( pas mon pere michel ^^) a fait un beau poncé l'huilé puis a reboucher certain trou dans la longuesse et il a juste mis de la teinte marron veiné , il faut que je lui redemande quelle est exactement le produit , merci pour l'actucenanetcorse pour l'orcanet c'est koi exactement ?
@[supprimé] wrote:salut pour repondre a tous vos question l'ami de mon pere ( pas mon pere michel ^^) a fait un beau poncé l'huilé puis a reboucher certain trou dans la longuesse et il a juste mis de la teinte marron veiné , il faut que je lui redemande quelle est exactement le produit , merci pour l'actucenanetcorse pour l'orcanet c'est koi exactement ?
l'orcanet est une raçine qui a la particularitée de teinter comme le broue de noix .
par contre tu auras une huile de couleur acajou ou rouge translucide qui donne au ponçer huilé une trés belle couleur et fait ressortir le veinage du bois .
moi je l'utilise souvent .
salut , pourquoi ? tu pense u'il a mis de l'orcanet sur mon fusil ?
@[supprimé] wrote:salut , pourquoi ? tu pense u'il a mis de l'orcanet sur mon fusil ?
non je ne pense pas car il aurais une teinte un peu plus acajou.
mais il a l'air pas mal comme ça mĂȘme si la photo n'est pas trĂ©s nette .
en tout cas bravo .