Retour sur le forum

Choke Briley EXR sur Browning maxus

Par Bedy | 30 décembre 2011

Bonsoir a tous,

Nouveau détenteur d'un semi-auto,quelques conseils pourront m'aider.

Peut-on tirer des billes d'acier avec le choke EXR ou bien il faut rester en 1/2 choke maxi?

Au niveau des billes acier pas plus gros que du 4?

Merci A+

Visiteur
Réponse

Réponses

• maxus85

possèdent un maxus je te conseillerais un choke patternmaster ou kick's je les trouve supérieur au briley ...

• Bedy

Salut maxus85, merci pour le conseil,c'est ce que oleron ma déjà conseillé sur un autre post,donc j'ai commander le patternmaster long range...

• maxus85

ou va tu commander ton long rang ?

• maxus85

je le sait car je connait bien le gérant du site d'ailleurs j'étais avec lui se midi c'est pour sa =)

• le correzien

@[supprimé] wrote:possèdent un maxus je te conseillerais un choke patternmaster ou kick's je les trouve supérieur au briley ...

superieur non tu n'utilise pas la bonne taille de plombs ni des cartouche a vitesse elevé.

superieur dans quel situation?

mon exr va super a condition d'avoir des test de savoir se qu'il aime pas tirer n'importe quoi sans cibler et dire c'est nul

• Bedy

Je l'ai commandé sur armurerie dumoulin hier soir...et le P-M extented est il plus serré que le briley EXR?

• maxus85

et le briley qu'es ce qu'il à de plus que les autre chokes ? comment il est formé ?

• maxus85

oui la gerbe ne sera donc jamais aussi regulière qu'avec un pattern...

même avec de la grosse bille je trouve le pattern vraiment révolutionnaire

• le correzien

personnelement le pattern a rien de révolutionnaire il se rpproche plus d'un choque normal sauf qu'il dissocie la bourre.

• Bedy

Quand tu parles de ton 13/10,lequel?