Retour sur le forum

chasseur éclectique du sud gironde

Par delphinus | 30 décembre 2011

Bonjour à tous, jeune chasseur de...51 ans, oulà, et oui j'en suis à mon trente cinquième permis, comme le temps passe. 🙂

Passionné par toutes les formes de chasse je débute cette année la chasse au gros gibier, une nouvelle corde à mon arc si j'ose dire.

Pour l'instant avec un de mes cal 12 mais il est probable que je me laisse tenter par une carabine la saison prochaine.

Il va sans dire que je serais à l'affut de toutes les suggestions qui pouront m'être données sur ce forum.

A bientôt

Visiteur
Réponse

Réponses

• serge66

Salut,

:welc:om :welc:om sur le forum et dans le monde des chasseurs de GG 😃

serge

• CHRIS 63

Bonjour et bienvenue.

fr;iend CHRIS.

• CHASSEUR33

Salut,

Bienvenue, aussi chasseur de la gironde mais moi je suis un bébé si toi t'es un jeune! 😛

Cordialement chasseur33

• titou 66

Bienvenue a toi :welc:om

Tu peu dors et déjà te familiariser avec la fonction recherche :cry: (si , si, ça aide , surtout au début) et quand tu penseras avoir cerner le sujet 😃 ,pose tes questions ....C est a ce moment que les choses se corsent :shock: 😛

• manant

La bienvenue à toi un bonjour des Landes de Gascogne.

• dedebsa

bienvenue a toi

• tv42

:welc:om :welc:om :welc:om

• le correzien

bienvenue à toi !!!

• LIONLION

Bienvenue à toi voisin, le Lot et Garonne est en effet limitrophe avec le "33".

Concernant ton choix de carabine, lorsque tu auras défini le type vers lequel tu souhaites t'orienter ( verrou ou semi-automatique ) tu trouveras sur ce forum des " pros" qui sauront te donner les meilleurs conseils.

Bien amicalement.

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• le correzien

bienvenue à toi!!