Retour sur le forum

RECHERCHE SEMI-AUTO ET BECASSIER FIABLE

Par WILLS32810 | 3 janvier 2012

Bonjour à tous les passionnés ,

qui pourrai m'éguiller sur un achat d'un semi-auto composite en canon 71cm ?

pour toute chasse mais particulièrement canard et palombe !

Pas trop cher et fiable à tous niveaux !

et sur un spécial bécassier canon court et rayé ?

Egalement pas trop cher et fiable !

Merci d'avance pour vos réponses

Visiteur
Réponse

Réponses

• nanetcorse

essaye de voir le xlr5 de chez fabarm il a un trés bon rapport qualitée prix .

et il a le top au niveau canonerie .après c'est une question de gout .

pour le bécassier un bon superposé .comme cela a été dis avant tu as de trés bonnes occases .et qui on tirer que quelques cartouches .

fais le tour des armureries et tu trouveras ton bonheur .ou sur naturabuy .mais là faut voir .

• lefrancois

Bonsoir à tous,

Actuellement toutes les armes juxtaposées ou superposées sont fiables si l'on excepte le bas de gamme turc...et encore!!!

Pour un bécassier il n'y a que l'embarras du choix,mais si tu peux financièrement ,prends un Beretta(réclame gratuite).

Semi-auto à la fiabilité avéree:Benelli.Ils sont un peu chers mais inusables ,d'un entretien simplissime et ont de bons canons en général.

Cordialement.

• WILLS32810

Merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pas avancé dans mes recherches !

je précise que je cherche un fusil semi-automatique en composite fiable !!! budget entre 800 et 1100 !

Pour ce qui est du bécassier qu'elle marque me conseillez vous ?

• supertrempe

bonjour a tous et a toutes

pour la bécasse verney carron baby breton avec un canon rayé mais budget a définir pour un semi auto baikal mp 155 le moins cher et le plus robuste et sinon tourne toi vers l'occasion qui fera certainement le laron enfin tu nous donnerais un prix on pourrais mieux t’aiguiller car l'offre en fusil et quasiment illimité

amitiés

• chris62

@[supprimé] wrote:Merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pas avancé dans mes recherches !

je précise que je cherche un fusil semi-automatique en composite fiable !!! budget entre 800 et 1100 !

Salut ,

En SA , je possde le Benelli Rafaello Crio : Que du bonheur !!!

Dans ton budget en SA Benelli , tu trouve vers 1200€ celui là : Le Montefeltro extra légerr

http://www.armurerie-higounet.com/fusils-de-chasse-neufs/fusils-de-chasse-benelli/produit-benelli-montefeltro-extra-leger-cal-12-76-904-0.html

Des propriétaires de cette arme pourront te renseigner

A+

• nanetcorse

@[supprimé] wrote:Merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pas avancé dans mes recherches !

pour ce qui est du semi-auto je crois que le fabarm xlr5 en composite est dans ta fouchette de prix .

pour le becassier :verney-carron .fair .berreta .et autres mais tout depend de ton budget .

moi je pense que pour avoir deux bon fusils il te faudra compter entre 1800 et 2200 euros si tu les prends neufs .le semi-auto neuf c'est mieux pour le becassier d'occase tu devrais trouver comme je te l'ai dis precedament

• CHRIS 63

Bonsoir,

Et un Bennelli Beccaccia en 20/76, c'est de la m........ ? cr1;az :wink:

fr;iend CHRIS.

• juanluco

bonjour a toutes et a tous

je possede le xlr5 en composite de chez fabarm acheté le 25/10/2011neuf et payé 1229€;je serais pret a le ceder preferant chasser avec mon cynergy composite pour 1000€

je suis dans le 76 près de DIEPPE

a+

• seb38

pourquoi vouloir un canon rayé ??

• WILLS32810

Merci à tous pour vos conseils, je pense me diriger vers un Browning Maxus composite camo en canon 71cm !

Qu'en pensez vous ?

Sinon pour le bécassier je pense partir sur un Mercury ultra light lisse fixe et chokes interchangeables sur le canon du haut !

Qu'en pensez vous ?

• WILLS32810

Tu deviendrai nouveau membre au Maxus-Club 😃 🙁

Nous somme un certain nombre à utiliser d'autres chokes que ceux d'origine,

car ils sont un peu trop ouverts,c'est le petit défaut des Browning.

Une fois ce problème réglé,c'est un excellent fusil trés agréable et trés confortable à tirer.

Merci à toi !

Mais quels chokes me conseilles tu pour le Maxus ? autre que ce d'origine vu qu'ils sont trop ouverts !

• WILLS32810

Bonjour,

je souhaite acheter le BROWNING MAXUS camo avec les feuilles !

mais je me pose la question si je prend un canon 66cm ou 71cm car je suis pas très grand 1.70cm !

quelqu'un peu m'éguiller sérieusement ???

Ou est il le moins cher ?

Merci d'avance pour vos réponses

• WILLS32810

@Marco wrote😛our le bécassier,

J'ai un Benelli Montefeltro becaccia, canon de 61 (ou 66 ? me souvients plus)et j'en suis enchanté.

Il monte très rapidement à l'épaule et est très léger. c'était même le SA le plus léger du marché quand je l'ai acheté, il y à 5 ans.

Par contre avis perso, pas beosin d'avoir un canon rayé, un lisse va très bien avec un canon court, et une bourre grasse, ou autre dispersante.

En espérant t'avoir aidé

:wink:

Merci pour le conseil !

mais je cherche un browning camo infinity en canon 66cm ou 71cm pour l'affut canard et palombe voir chasse en plaine au perdreaux !

Ou l'acheter au moins cher ? Et que prendre ?

Et puis pour le becassier j'avais vu le mercury ultra light en lisse et chokes interchangeables !

quand pensez vous ?

J'ai un plus petit budjet pour le bécassier !!

• le correzien

pour ton becassier esseye de trouver un Bettinsoli encore un B oleron 😃 se sont de bon fusil