B25 accidenté !!!
Bonjour, voici un B25 que l'on vient de me donner et j'aurais besoin de conseils et d'avis à son sujet :
voici son histoire,
Il y a quelques années, aprés une passée au soir , Mr D............ ( qui m'a donné le fusil) demande à un autre chasseur d'allé ranger son fusil dans la voiture le temps qu'il va chercher le gibier prélevé.
Peu aprés, Mr D........... revient au cabanon avec le tableau de de la soirée et vont boir un coup (avec modération), puis quand il reparte il fait nuit noir.
Aprés environ 12 Kms, le chauffeur (Mr D..........) voit soudainement quelque chose passé devant le pare-brise aprés un virage à l'équerre.
Il se gare 50 m plus loin et va voir à pied et là il retrouve son B25 C2 G signé A.Cuisset dans le fossé ( grosse colère avec celui qui l'a laissé sur le capot et certainement grosse déception).
Ne me demandé pas comment il a fait pr rester aussi longtemps sur le capot,personne ne sait.
Donc voilà, j'aimerais votre avis (l'armurier l'ayant vu à l'époque l'avait déclaré HS mais je pense certainement que c'était pr en vendre un neuf) et le coup de réparation et sa côte.
Voici des photos: