Retour sur le forum

Basset fauve de Bretagne sur sanglier

Par serge66 | 19 janvier 2012

Salut,

:arrow: une séance de ferme:

lors d'une séance d'entrainement Drop au ferme sur un sanglier, Anouk a vue que ce sanglier etait mort (depuis peu certes 😃 ) et n'en fait pas cas, drop lui marque bien le sanglier

:arrow: http://youtu.be/PzpD6V5bnfw

serge

Visiteur
Réponse

Réponses

• Tjeker10340

J adore!!!

• serge66

Salut,

merci 😃 😃

serge

• CHASSEUR33

Salut,

Super la video, mais je comprends pas comment sa se fait que le sanglier soit mort alors que c'est un parc? :o

Cordialement chasseur33

• serge66

@[supprimé] wrote:Salut,

Super la vidéo, mais je comprends pas comment sa se fait que le sanglier soit mort alors que c'est un parc? :o

Cordialement chasseur33

Salut 15 jours avant déjà j'avais tous les chiens sur ce sanglier qui déjà mal en point ne voulait pas courir (d'ailleurs il m'a démonté une chienne de neuf mois qui refuse maintenant le gros gibier)

j'avais prévenu le patron du parc que j'avais arrêté avant que mes chiens ne le tue

cela a du être fait par une autre personne c'est pour cela que DROP l'a trouvé mort de la veille je pense

depuis je ne vais plus dans ce parc d'entraînement :evil:

serge

• CHASSEUR33

Ah! Oui effectivement je comprend!

Le patron je comprends même pas pourquoi il tien un parc si c'est pour laisser les bêtes mourir avec souffrances autant qu'il arrête si il veux continuer à le tenir qu'il entretienne ces bêtes, c'est dommage pour tes chiens qui eux ne peuvent pas non plus s'entraîner correctement sa permet quand même de voir comment se tienne tes chiens expérimenté fasse un sangliers qui se defend!

Vivement d'autres vidéo sur des sangliers qui bougent! 😛

Cordialement chasseur33

• serge66

Salut,

la saison d'entrainement vas commencer deux fois par mois jusqu'a l'ouverture tu auras l'occasion de voir des vidéos

tiens une de l'an dernier dans ce même parc avec un sanglier qui veut courir

:arrow: http://youtu.be/NT9sOq_JR-I

serge

• serge66

Salut Pépé ,

c'est un parc de 5 ha, pour dévérrouiller et lancer les jeunes, la prochaine vidéo en fin de mois dans le parc de 50 ha,

ces parcs se situent à 1000m d'altidude et sur les flancs du Canigou donc pas tres plat 😃 😃

serge

• serge66

[dmotion:25fxmv8x]xd4cwr[/dmotion:25fxmv8x]

• serge66

[youtube:2hm4s3eo]iI7V20VKyhQ[/youtube:2hm4s3eo]

• titou 66

Salut Serge

Il y a qq lignes de toi dans Piegeur et pt gibier c1:lap

Quand je descendrais à Collioure je passerais te voir si j'ai le temps

• serge66

S alut,

une autre un peu courte mais c'est le seul moment ou j'ai pu cadrer sanglier et chiens

jeudi je retourne au parc je vais essayer de filmer un peu plus 'si les chiens et les sangliers sont d'accord 😃 😃 )

[youtube:2qkgkt19]O1N7KYH5Yec[/youtube:2qkgkt19]

serge