@[supprimé] du 33 wrote:Bonsoir
Il existe un montage chez EAW pour ce type de point rouge, il faut compter 80 € pour l'embase micro h1, a sa tu rajoute le prix du montage (soit 400 €)
Bonjour,
Voila le montage que ma fait mon armurier,sois disant EAW il se fixe sur un montage bas EAW plus de cent euros avec le réglage.
Uploaded with ImageShack.us
Le hic je tir un renard manqué,sanglier environ 60m manqué un chevreuil a 30m arreté manqué alors la pas de doute je fonce voir mon armurier celui qui ma fait le montage un mois avant.
Il a un tunnel de tir 50m impossible de mettre une balle dans une cible de 50 sur 50,il essaye de régler le H1 pas moyen.Il commence par me dire que mon H1 a un probléme ce que je conteste et a force de discuté on s'aperçoit que le montage est très légèrement tordu(contrôle avec une règle)je suis sur de ne pas l'avoir buté et pour le transport j'ai une mallette en alu.Donc je l'ai fait remonté en fixe et la pas de probléme Tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas monté un point rouge H1 que sur une seule fixation,ou alors peut être qu'il faut que l H1 soit fixer directement sur le pied mais pas sur cette espèce de rail.
Mais si quelqu’un a une solution je suis preneur,sinon il me reste plus qu'a mon échanger mon H1 contre un 9000sc.
Amicalement