@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:moi perso non , mais j'ai des amis oui, la balle traverser sans expanser ou presque pas resultat:il fallait faire des recherche souvent tres longue comme balles c'etait des barnes tsx je crois .
oui tu as raison ggv04 les balles molles sont pour moi aussi les meilleur en battue elle expanse rapidement . mais le mieux serait de rester sur des balles a noyau souder genre (power max bonded,elle existe pas en 7x64) , norma oryx ... pour une penetration plus elever
:? justement tu as mal lue ou je me suis mal exprimer....
je trouve les balles trop molle inefficaces en 7x64
j'ai commencer avec des SP autour de 9 gr.... une catastrophe!!
des cratères en surface mais aucune pénétration!!
en plus j'ai encore dit une connerie c'est pas des H-mantel mais T-mantel....
je reprendrait une boite de H-mantel voir ce que sa dit!!!
oui apres c'est sur qu'il faut pas prendre des balles trop molles mais un amis a des tres bon resultat en 7x64 avec (des norma pointe plastique) pourtant ces une balles molles elle travaille tres bien mais peut etre juste sur de gros animaux , la power point aussi et reconnue comme une balle efficace . bon apres c'est sur faudrait pas tirer des balistique silvertip (une balle tres fragile) comme le dit roy wby les balles qui cite sont tres bonnes
La T-mantel, c'est une demi blindée classique qui a fait ses preuves... peu d'éclat, une balle trés fiable, mais avec un effet simple, surpassée par d'autres balles a double voire triple effets. comme la fip par exemple