Armurerie sur Paris
Bonjours je voulais savoir si quelques chasseurs habitant à Paris connaissaient bien les bonnes adresse d'armurerie.
merci 🙂
Bonjours je voulais savoir si quelques chasseurs habitant à Paris connaissaient bien les bonnes adresse d'armurerie.
merci 🙂
Bonjour,
je ne les connais pas toutes, mais de celles de j'ai fréquenté, je te conseille Le coq de bruyère ou l'Armurerie Alex (dans le 17e - Ternes).
Sinon, un peu plus loin, l'armurerie Jeannot à Levallois-Perret. Ils ont des super cartouches (mais super chères aussi).
tu as au "ARMES BASTILLE" à coté de l'opéra ils sont sympas!sinon tu en as une qui à l'air bien achalandée et avec des prix qui semblent corrects c'est metro porte des lilas.tu sors du metro tu peux pas la louper. 🙂
amurerie Jeannot de super prix pour les armes et en plus mise en conformité gratuit
Bonjour à tous.
Si les armureries que tu vas visiter sur Paris ne te donnaient pas satisfaction matrack, je te conseillerais l'armurerie Ravignot à Dourdan et à Rambouillet. Autoroute A10, 1ère sortie, et il n'y a que 50 kms.
Très bon accueil, du choix pour les armes et les équipements divers.
Depuis que j'ai quitté Dourdan ( en 2004 ), je crois qu'ils ont maintenant un stand de tir.
Bien amicalement.
merci de vos réponses et vous connaissez l'armurerie de la bourse?
Salut, tu as également le relais de chasse Vouzelaud, super accueil, les vendeurs sont très sympa, c'est là bas que j'ai acheté mon fusil.
Tout dépend ce que tu cherches...
Bonjour,
tu as aussi le magasin Deconnink à Goussainville 95
Très grand magasin pèche et chasse
Très grand choix d'armes, le personnel à l'air très professionnel
de très bon conseil
A+
Chris